Bitcasino Modalités d'Utilisation des Bonus

Informations Bitcasino

Bitcasino Modalités d'Utilisation des Bonus

Mis à jour: 13.01.2023

Chez Bitcasino, les joueurs peuvent gagner des récompenses ou des bonus des manières suivantes:

·      Participer aux promotions et / ou tournois réguliers de Bitcasino

·      Activer le Casino Boost si le joueur en a un

·      Faire partie du Bitcasino Club de Fidelité

Toutes les récompenses gagnées par un joueur viennent sans aucune condition de mise. Bitcasino n'offre pas de bonus de dépôt ou de bienvenue.

Selon la promotion ou le tournoi, il existe 3 types de bonus / récompenses que les joueurs peuvent obtenir:

·     Tours gratuits - tours gratuits sur un jeu

·      Jetons gratuits - donnés aux joueurs spécifiquement pour les jeux de table

·      Récompenses en espèces - l'argent qui est automatiquement ajouté au solde d'un joueur

Les joueurs peuvent trouver des bonus / récompenses qui leur sont disponibles dans l'onglet Récompenses des paramètres du compte joueur. Les codes promotionnels ou bonus que les joueurs ont reçus peuvent également être activés dans l'onglet Récompenses. Bitcasino.io peut modifier ou annuler toute promotion à sa seule discrétion à tout moment.


Pari d'argent bonus

Pour l'argent bonus avec conditions de mise, les joueurs doivent remettre le bonus et ses gains un certain nombre de fois avant de pouvoir effectuer un retrait.

La contribution de mise de l'argent bonus dépend de la catégorie de jeu. La répartition est la suivante :

Machines à sous – 100%
Jeux de table – 20%
Jeux avec croupier en direct – 20 %

Ces jeux sont exclus de tous les fonds de bonus: Fishing God,Fishing War,Alien Hunter,Zombie Party,Ball & Ball,Bayraktar,Crash,Crash X Football Edition,Dice,Fury Stairs,Hamsta,JavelinX,Limbo Rider,Mines,Neko,Save the Princess,Towers,Aviator,F777 Fighter,Goblin Run,Limbo Cat 2,Magnify Man,Save the Hamster,Space XY,Spaceman,Plinko,Plinko,Plinko XY,PlinkoX,Turbo Mines,Turbo Plinko,Balloon,Cappadocia,CricketX,JetX,JetX3,PlinkoX,SpinX. eBet,7Mojos,Asia Gaming,BetGames.TV,Le Kaffee Bar,The Hive,Mystic Hive,Legend of the Nile,Take the Kingdom,Take the Bank,Take Santa's Shop,Take Olympus,WBC Ring Of Riches,Foxy Wild Heart,The G.O.A.T,God's Temple Deluxe,Princess of the Ocean,Dragon Rising,Torch of Fire,Astro Legends: Lyra and Erion,Romance V,The Sword & The Magic,Monster Domination,Trojan Kingdom,Across the Universe,Magic of Sahara,Scrooge,Stardust,The Creepy Carnival,God of Fire,Bonus Track,Steam vault,Queens of Glory,Queens of Glory Legacy,Miko Festival,Flexing Dragons,Myths of Bastet,Lucky Punch,Inca Son,15 Crystal Roses: A Tale of Love,Bakers Treat,Cloud Quest,Gemix,Gemix 2,HammerFall,Mahjong 88,Pearls of India,Rage to Riches,Sea Hunter,Sweet Alchemy,Tower Quest,Viking Runecraft,Viking Runecraft Bingo,Sweet Alchemy Bingo,Solar Queen,Solar Queen Megaways,Solar Temple,Bronco Spirit,Golden Beauty,Snakes and Ladders Megadice,Gold Train,Crown of Valor,Book of 99,Irish Coins,Thor of Asgard,Wolf Call,Diamond King Jackpots,Victoria wild,Victoria wild deluxe,Crypts of fortune,Mining factory,Startup valley,9 Lions,Black Horse,Butterfly Lovers™,Football Mania ,Football Mania Deluxe,Fruit Mania ,Fruit Mania Deluxe,Hot 777 Deluxe™,Hot 777™,Kick Off ,Larry the Leprechaun,Neon City™,Reel Hero,Power of Gods™: the Pantheon,Relic Hunters and the Book of Faith™,Arcade,Vegas Reels II,Sonic Reels,Black Horse Deluxe,Power of Gods™: Egypt,Telly Reels,9 Burning Stars™,SlotGF Alice,Pinup Girls,Gold Bar Roulette - tous les jeux.


Bitcasino Club de Fidelité
Les joueurs reçoivent des points de niveau de fidélité grâce aux paris en argent réel sur les jeux auxquels ils jouent. Il existe différents niveaux de fidélité que les joueurs peuvent atteindre, qui offrent tous des récompenses importantes adaptées à l’activité de jeu du joueur.

Pour en savoir plus, visitez le Bitcasino Club de Fidelité.

Retraits
Les retraits ne peuvent pas être effectués lorsqu'un joueur a un bonus / récompense actif. Pour effectuer un retrait, une récompense / un bonus actif doit être complété. Le joueur a également la possibilité de renoncer ou d'annuler son bonus s'il le souhaite. Les joueurs peuvent vérifier et renoncer aux récompenses actives sous l'onglet Récompenses de leur compte joueur.

L'abus de récompenses comprend, mais sans s'y limiter:

·       Non-respect des conditions générales d'une récompense, d'une récompense en espèces ou d'autres offres promotionnelles;

·       Ouverture de plusieurs comptes pour réclamer plusieurs récompenses;

·       Permettre à une personne autre qu'un joueur lui-même de placer des paris sur son compte pendant qu'une récompense est active.

S'il existe un soupçon raisonnable ou une preuve que le titulaire du compte a été trouvé en violation de ces conditions de récompense sous la forme d'un abus de récompense, soit individuellement, soit en tant que groupe, Bitcasino.io se réserve le droit d'annuler la récompense et tous les gains de cette récompense, de supprimer les fonds liés à cette récompense, d'empêcher le joueur d'accéder à certains produits, d'exclure le joueur de toute promotion future ou de résilier le compte du joueur avec effet immédiat.

L'utilisation de méthodes, techniques ou logiciels permettant à un joueur de gagner un avantage sur les autres joueurs et / ou le système de récompense est interdite et considérée comme un abus. Toutes les récompenses sont destinées à des fins non professionnelles et de divertissement uniquement.

En activant une récompense ou en utilisant des fonds de récompense pour jouer, un joueur a accepté et accepté toutes les conditions générales ci-dessus et toutes les autres exigences ou conditions énoncées dans le matériel promotionnel et les conditions générales.

Articles Liés

Informations Bitcasino

Bitcasino AML policy

Informations Bitcasino

Termes et Conditions Générales

Autres moyens d'obtenir de l'aide

Envoyez-nous un email

Contactez nous par email

Chat en direct

Nous offrons un support client 24h/24 et 7j/7

Bitcasino Modalités d'Utilisation des Bonus

Bitcasino Reward Terms & Conditions

Bitcasino Information

Bitcasino Reward Terms & Conditions

Updated: 13.09.2022

At Bitcasino, players can win rewards or bonuses in the following ways:

·      Participating in Bitcasino regular promotions and/or tournaments

·      Activating the Casino Boost if the player has one

·      Being a part of Bitcasino Loyalty Club

All rewards that a player wins come without any wagering requirements. Bitcasino does not offer deposit or welcome bonuses. 

Depending on the promotion or tournament, there are 3 types of bonuses/rewards that players can get:

·      Free spins - free rounds on a game

·      Free chips - given to players specifically for table games

·      Cash rewards - cash that is added to a player’s balance automatically

Players can find bonuses/rewards that are available to them in the Rewards tab of player account settings. Promo or bonus codes that players have been given can also be enabled in the Rewards tab. Bitcasino.io may change or cancel any promotion at its sole discretion at any given time.

Bonus money wagering
For bonus money with wagering requirements, players must turn over the bonus and its winnings a specified number of times before being able to make a withdrawal.

The wagering contribution of bonus money depends on the game category. The breakdown is as follows:
Slots – 100%
Table games – 20%
Live-dealer games – 20%

Bonus money can not be wagered in the following games: Fishing God,Fishing War,Alien Hunter,Zombie Party,Ball & Ball,Bayraktar,Crash,Crash X Football Edition,Dice,Fury Stairs,Hamsta,JavelinX,Limbo Rider,Mines,Neko,Save the Princess,Towers,Aviator,F777 Fighter,Goblin Run,Limbo Cat 2,Magnify Man,Save the Hamster,Space XY,Spaceman,Plinko,Plinko,Plinko XY,PlinkoX,Turbo Mines,Turbo Plinko,Balloon,Cappadocia,CricketX,JetX,JetX3,PlinkoX,SpinX. eBet,7Mojos,Asia Gaming,BetGames.TV - all games.

Bitcasino Loyalty Club
Players receive loyalty level points from real money bets on the games that they play. There are different loyalty levels that players can reach, all of which give milestone rewards that are tailored to the player’s gameplay.

To find out more, please visit the Bitcasino Loyalty Club.

Withdrawals
Withdrawals cannot be made when a player has an active bonus/reward. To make a withdrawal, an active reward/bonus has to be completed. The player also has the option to forfeit or cancel his/her bonus if they wish to do so. Players can check and forfeit active rewards under the Rewards tab of their player account.

All games by Evolution Gaming cannot be accessed if a player has an active reward in their account.

Reward abuse includes but is not limited to:

·       Breaching Terms & Conditions of a reward, cash reward or other promotional offers;

·       Opening multiple accounts to claim multiple rewards;

·       Allowing a person other than a player himself to place bets on his account whilst a reward is active.

If reasonable suspicion, or proof, exists that the account holder has been found in violation of these reward terms in the form of reward abuse, either individually or acting as a group, Bitcasino.io reserves the right to forfeit the reward and any winnings from that reward, remove funds related to this reward, block the player from accessing certain products, exclude the player from any future promotions or terminate the player account with immediate effect.

Using methods, techniques or software which allow a player to gain an edge over other players and/or the reward system are prohibited and considered abuse. All rewards are meant for non-professional and entertainment purposes only.

By enabling a reward or using reward funds for play, a player has accepted and agreed to all the above Terms and Conditions and any other requirements or conditions stated in the promotional material and the General Terms and Conditions.

Related articles

Bitcasino Information

Bitcasino AML policy

Bitcasino Information

General Terms & Conditions

Bitcasino Information

Bitcasino Privacy Policy

Other ways to get help

Email us

Contact us via email

Live chat

We offer 24/7 support

Bitcasino Reward Terms & Conditions