Bitcasino.io
  • Jeux
  • Jeux
    • Machines à sous
    • Machines des Jackpot
    • Baccarat
    • Blackjack
    • Roulette
    • Jeux de table
    • Tous les jeux

    • Thèmes
  • Casino en direct
  • Casino en direct
    S'identifier
    JeuxCasino en directPromos

    À propos de Bitcoin

    Qu'est-ce qu'un portefeuille Bitcoin?

    Un portefeuille Bitcoin est un logiciel dans lequel les bitcoins sont stockés. Il existe un grand nombre de portefeuilles Bitcoin parmi lesquels choisir. Certains sont basés sur le cloud, tandis que d'autres sont téléchargés sur votre PC, tablette ou smartphone. Tous les portefeuilles offrent la même fonctionnalité, c’est-à-dire de transférer des bitcoins d’un endroit à un autre, mais chaque portefeuille a ses propres avantages.

    Les portefeuilles Cloud

    Les portefeuilles Cloud sont les plus faciles et les plus pratiques à utiliser. Cependant, lorsque vous stockez vos bitcoins dans le Cloud, vous cédez en fin de compte la responsabilité à l'entreprise qui détient votre BTC. Par conséquent, la confiance est essentielle pour stocker Bitcoin dans un portefeuille Cloud.

    Les portefeuilles Cloud que nous recommandons sont:

    Portefeuilles logiciels

    Les portefeuilles logiciels sont des programmes téléchargeables exécutés sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Ils sont considérés comme plus sécurisés que les portefeuilles Cloud parce que vous les contrôlez totalement. Cependant, ils viennent toujours avec leurs propres risques.

    Les portefeuilles logiciels que nous recommandons sont:

    Portefeuilles de matériel

    Un portefeuille matériel stocke vos clés privées sur un périphérique matériel sécurisé. Les principaux avantages par rapport aux portefeuilles logiciels sont l’immunité aux virus informatiques et, étant donné que les clés privées sont souvent stockées dans une zone protégée d’un microcontrôleur, elles ne peuvent pas être transférées en format texte.

    Les portefeuilles matériels que nous recommandons sont:

    Pour en savoir plus sur les différents portefeuilles Bitcoin, visitez le site Bitcoin.org.

    Catégories

    Articles Liés

    À propos de Bitcoin Comment fonctionnent les transactions Bitcoin?
    À propos de Bitcoin Qu'est-ce que Bitcoin?

    Autres moyens d'obtenir de l'aide

    Chat en direct

Bitcasino.io
  • Games
  • Games
    • Slots
    • Jackpot Slots
    • Baccarat
    • Blackjack
    • Roulette
    • Table Games
    • All games

    • Themes
  • Live Casino
  • Live Casino
    GamesLive CasinoPromos

    About Bitcoin

    What is a Bitcoin wallet?

    A Bitcoin wallet is a software program in which bitcoins are stored. There are a number of bitcoin wallets to choose from. Some are cloud-based, while others are downloaded to your PC, tablet or smartphone. All of the wallets provide the same functionality, i.e. transferring bitcoins from one place to another, but each wallet has its own benefits.

    Cloud wallets

    Cloud wallets are the easiest & most convenient to use. However, when storing your bitcoins in the cloud you are ultimately handing the responsibility over to the business holding your BTC. Therefore, trust is essential when it comes to storing bitcoin in a cloud wallet.

    The cloud wallets that we recommend are:

    Software wallets

    Software wallets are downloadable programs that run on your computer, tablet or smartphone. They are considered more secure than cloud wallets because you have total control over them. However, they do still come with their own risks.

    The software wallets that we recommend are:

    Hardware wallets

    A hardware wallet stores your private keys on a secure hardware device. The major advantages compared to software wallets are the immunity to any computer viruses and, since the private keys are often stored in a protected area of a microcontroller, they cannot be transferred out of the device in plain text.

    The hardware wallets that we recommend are:

    To find out more about the different bitcoin wallets, please visit Bitcoin.org.

    Categories

    • Getting Started

      14 articles

    • Your Account

      10 articles

    • Your Transactions

      16 articles

    • Payment Options

      7 articles

    • Your Bonuses

      5 articles

    • About Bitcoin

      6 articles

    Related articles

    About Bitcoin

    How do Bitcoin transactions work?

    About Bitcoin

    What is Bitcoin?

    Other ways to get help

    Live chat