Rooster Fury

rooster-fury

Mode amusant

Mode réel

Statistiques du jeu

24h67.86%
Semaine106.09%
Mois106.5%

RTP

96%

Pari Min - Max

0.005 - 2 mBTC

Tu as déjà essayé Rooster Fury?

Libérez votre fureur et laissez-la stimuler votre volonté de tourner. Ne retenez pas vos coups et défiez tous les autres coqs pour le meilleur combat de leur vie que vous pariez votre meilleur pari pour une chance au jackpot. 

Entrez dans l’anneau de combat et d’invoquer toute votre force avec chaque coup de poing que vous faites tourner les rouleaux et montrer les ennemis qui est le patron. Combattez votre chemin aux paiements les plus élevés et verser du sang pour une chance de gagner les richesses de vos rêves. Placez votre pari aujourd’hui et tourner les rouleaux pour voir si la chance de dame favoriserait vos coups! 

Vous êtes sûrement impatient d’en apprendre plus sur Rooster Fury, l’un des jeux de machines à sous d’Endorphina. Alors, n’attendez plus pour connaître tous les détails ! Les éléments du jeu, qui comprennent Gray, Luchador, et Poulets, complètent parfaitement les thèmes Oiseaux, Dessins animés et Sports. En outre, vous pouvez gagner dans Rooster Fury en utilisant crypto-monnaie, alors assurez-vous que votre portefeuille numérique est prêt!

Rooster Fury Détail

Logiciel

Endorphina

Type de Jeu

Machines à Sous Vidéo

Date de Sortie

8 June 2021

RTP

96.0%

Paylines

5

Mise en Page

3-3

Min - Max Pari

0.05 - 50

Fonctionnalités Bonus

Oui

Portefeuille numérique convivial

Rooster Fury pour crypto-monnaie

Rooster Fury: Ne tenez pas le coup 

RTP? Maintenant, nous parlons

Ce jeu a une mise en page de 3-3 et 5 intermédiaires. Le RTP, ou “Retour au joueur” du jeu est de 96,0%. C’est un excellent pourcentage pour le joueur, car il est au-dessus de la moyenne de l’industrie et signifie que le bord de la maison est juste 4%. Avec un RTP comme celui-ci, vous avez de nombreuses occasions d’accumuler une victoire dans Rooster Fury!

Puissance maximale à vos pièces!

Les paris minimum et maximum pour ce jeu sont 0.05 pièces et 50 pièces respectivement. De plus, il y a plus de nouvelles phénoménales - Rooster Fury vous permet de faire un pari avec la monnaie traditionnelle ou en utilisant Bitcoin, ce qui signifie que vos gains pourraient être substantiels.

Spécifications et caractéristiques du jeu

Rooster Fury est populaire sur plusieurs classements dans le monde, alors ne manquez pas cette chance de découvrir pourquoi! Allez-vous vraiment vous nier ce qui peut être votre nouveau jeu préféré? Vous trouverez également des éléments bonus comme la fonction Battle. De plus, vous n’êtes pas limité à l’argent standard, comme Rooster Fury Bitcoin vous donne la possibilité de parier en monnaie numérique ainsi!

Rooster Fury: Obtenez tous les prix knock-out sur les rouleaux 

Perdre n’a jamais été une option. Quand il s’agit de gagner le jackpot, vous allez aller tout ou rien. Il est temps d’invoquer la fureur qui bout en vous et de la canaliser en force alors que vous arrivez au sommet avec un RTP de 96%. 

Tourner les 3 rouleaux et regarder que les richesses coulent à l’anneau de combat lorsque vous atterrissez une combinaison gagnante sur l’une des 5 lignes de paiement. Tourner les rouleaux aujourd’hui et conclure le match avec une victoire épique! 

Symboles Peu Payants

Donnez aux ennemis les moins bien payés un sandwich aux jointures de poing que vous frayez votre chemin à d’énormes victoires! Trouver le coq vert, coq bleu, coq violet et coq orange agissant comme des symboles peu payants et les terres dans une combinaison gagnante pour recevoir des paiements instantanés. 

Consultez le tableau ci-dessous pour voir les valeurs de paiement correspondantes de chaque symbole à la mise maximale:

Symbole

Ensemble de 2

Coq vert 

€300

Coq bleu

€500

Coq violet

€700

Coq orange 

€2,000

Symboles Bien Rémunérés

Sentez la montée d’adrénaline que vous faites face à de plus grands ennemis dans la fente de casino Rooster Fury. Trouvez le coq rouge, le coq magenta et le coq jaune agissant comme les symboles les plus payants et les atterrir dans une combinaison gagnante pour recevoir d’énormes paiements! 

Consultez le tableau ci-dessous pour voir les valeurs de paiement correspondantes de chaque symbole à la mise maximale:

Symbole

Ensemble de 2

Coq roux 

€5,000

Coq de Magenta 

€10,000

Coq jaune 

€50,000

Symbole Scatter

Une tuile d’or avec Rooster Fury écrit sur elle agit comme le symbole Scatter de casino fente Rooster Fury. Ce symbole est votre clé pour activer les combats entre les coqs Bonus Game. Land il 3 fois sur les rouleaux pour déclencher la fonction spéciale. 

Fonctionnalités Bonus

Vous êtes donc parfaitement au courant, voici la liste complète des caractéristiques spéciales qui attendent d’être découvertes :

  • Élément de combat

  • FreeSpins

  • Niveler

  • Jeu risque/pari (double)

Combats entre les coqs Jeu bonus

Au cours de cette fonction, un coq sera choisi au hasard pour rivaliser avec d’autres adversaires dans un combat de 6 rondes. Gagnez jusqu’à 30 points dans le jeu une fois que votre coq riche la 6e ronde. 

Jeu de risque 

Cette fonctionnalité est activée après chaque spin gagnant. Il peut vous aider à augmenter vos paiements en vous permettant de jouer contre le croupier. Au début de la fonctionnalité, vous serez traité avec quatre cartes vers le bas. Votre but est d’avoir de meilleures mains que le croupier pour gagner le double de votre paiement.   

Jusqu’ici, tout semble bien aller. Et maintenant?

Rooster Fury vous intéresse ? Avec un niveau de RTP élevé, Rooster Fury devrait faire appel à la fois les fans occasionnels fente et ceux qui sont des joueurs sérieux. Et compte tenu de son prix de billet bas, ce jeu est idéal pour les joueurs qui préfèrent éviter les paris de mise plus élevés, mais ont encore une chance d’obtenir une belle victoire. 

De plus, nous savons que l’esthétique est aussi importante et, dans Rooster Fury, tout a été spécialement préparé pour stimuler vos sens : les lumières, les scénarios, les couleurs, les graphiques, etc.; tous ces détails se combinent pour faire un état. . .de l’art fente, avec des performances exceptionnelles, gameplay engageant et paysage à couper le souffle. 

Enfin, gardez à l’esprit que, avec la fonction crypto-monnaie, il est maintenant plus simple que jamais de placer vos paris! Oui, vous avez raison... préparez votre portefeuille numérique parce que Rooster Fury pour crypto-monnaie est disponible! Avec cette nouvelle forme de pari, non seulement l’argent standard est pris en charge (comme d’habitude), mais aussi une plate-forme de transaction numérique 100% sûre et transparente est à votre disposition, ce qui crée de nouvelles possibilités de pari. 

Continuez à lire pour comprendre comment fonctionne Rooster Fury et ainsi vous êtes prêt à jouer. Maintenant tu sais pourquoi le fun est juste à portée de main, tu ne le sens pas?

Rooster Fury: Faites tourner la lumière du jour!

Relever le défi et jeter le plus puissant coup de poing sur les rouleaux pour gagner le jackpot. Casino fente Rooster Fury vous emmènera directement à l’anneau de combat pour faire face aux coqs les plus difficiles sur les trois rouleaux. 

Derrière les rouleaux, vous trouverez l’anneau mis en évidence par les lumières vives et l’ombre du public qui intensifie l’atmosphère glaçante! Laissez la musique pop vous battre pour la victoire! 

Vous voulez le vérifier à fond? Visitez Bitcasino et donnez-lui un aller vous-même! Coup d’œil sur le tableau des gains pour le bas-vers le bas sur tous les détails et en savoir plus sur toutes les différentes possibilités pour vous de gagner. Prenez en compte que Rooster Fury a toujours les meilleures fonctionnalités disponibles, un RTP de 96,0%, une disposition 3-3, et les portefeuilles traditionnels et numériques. Donc, si vous le bercez, il peut remplir votre poche!

Devenez le Roi de l’anneau de combat et avoir un Gem Blast de prix à chaque tour. Jouez à la fente de casino Rooster Fury maintenant et prenez votre place comme le champion des rouleaux. 

Rooster Fury Foire Aux Questions sur les emplacements

Combien je peux parier sur Rooster Fury ?

Le min dépenser sur Rooster Fury est relativement faible à 0.05 pièces, tandis que le maximum dépenser est de 50 pièces.

Qu’est-ce que le RTP de Rooster Fury ?

Le RTP de Rooster Fury est de 96.0%, ce qui est relativement élevé.

Puis-je jouer à Rooster Fury en utilisant la cryptomonnaie?

Certes, Rooster Fury accepte plusieurs cryptomonnaie.

Rooster Fury


Méthodes de payement
Suivez-nous
telegram youtube bitcointalk twitter instagram tiktok
Nos licences

Rooster Fury

rooster-fury

Fun mode

Real mode

Game stats

24H67.86%
Week106.09%
Month106.5%

RTP

96%

Min - Max bet

0.005 - 2 mBTC

Have you tried Rooster Fury yet?

Unleash your fury and let it boost your will to spin. Don’t hold back on your punches and challenge all the other roosters for the best fight of their lives as you wager your best bet for a chance at the jackpot. 

Enter the fighting ring and summon all your strength with every punch as you spin the reels and show the enemies who’s boss. Fight your way to the highest payouts and spill blood for a chance to win the riches of your dreams. Place your bet today and spin the reels to see if lady luck would favour your punches! 

You are surely looking forward to learning more about Rooster Fury, one of Endorphina's slot games. So, don't wait any longer to find out all the details! The elements of the game, which include Gray, Luchador, and Chickens, perfectly complement the Birds, Cartoons, and Sports themes. Additionally, you can win in Rooster Fury using cryptocurrency, so make sure your digital wallet is ready!

Rooster Fury details

Provider

Endorphina

Game Type

Video Slots

Release Date

8 June 2021

RTP

96.0%

Paylines

5

Layout

3-3

Min - Max Bet

0.05 - 50

Bonus Features

Yes

Digital wallet-friendly

Rooster Fury for crypto

Rooster Fury: Don’t hold your punches 

RTP? Now, we're talking

This game has a 3-3 layout and 5 betways. The RTP, or “Return to Player” of the game is 96.0%. This is a great percentage for the player, as it is above the industry average and means the house edge is just 4%. With an RTP like this, you've got many opportunities to bank a win in Rooster Fury!

Max power to your coins!

The minimum and maximum wagers for this game are 0.05 coins and 50 coins respectively. Plus there's more phenomenal news - Rooster Fury allows you to make a wager with traditional currency or using Bitcoin, meaning your winnings could be substantial.

Game specs and features

Rooster Fury is popular on several leaderboards worldwide, so don't skip this chance to discover why! Are you really going to deny yourself what may be your new favourite game? You will also find bonus items like the Battle feature. Plus, you aren't restricted to standard cash, as Rooster Fury Bitcoin gives you the option to bet in digital currency as well!

Rooster Fury: Get all the knock-out prizes on the reels 

Losing was never an option. When it comes to winning the jackpot prize, you will either go all or nothing. It’s time to summon the fury boiling within you and channel it into strength as you punch your way to the top with an RTP of 96%. 

Spin the 3 reels and watch as riches flow to the fighting ring when you land a winning combination on any of the 5 paylines. Spin the reels today and conclude the match with an epic victory! 

Low-paying Symbols

Give the low-paying enemies a knuckle sandwich as you punch your way to huge wins! Find the green rooster, blue rooster, purple rooster and orange rooster acting as low-paying symbols and land them in a winning combination to receive instant payouts. 

Check the table below to see each symbol’s corresponding payout values at maximum wager:

Symbol

Set of 3

Green rooster 

€300

Blue rooster

€500

Purple rooster

€700

Orange rooster 

€2,000

High-paying Symbols

Feel the adrenaline rush as you face bigger enemies in casino slot Rooster Fury. Find the red rooster, magenta rooster and yellow rooster acting as the high-paying symbols and land them in a winning combination to receive huge payouts! 

Check the table below to see each symbol’s corresponding payout values at maximum wager:

Symbol

Set of 3

Red rooster 

€5,000

Magenta rooster 

€10,000

Yellow rooster 

€50,000

Scatter symbol 

A gold tile with Rooster Fury written on it acts as the Scatter symbol of casino slot Rooster Fury. This symbol is your key to activating the Fights Between the Roosters Bonus Game. Land it 3 times on the reels to trigger the special feature. 

Bonus Features

So you're fully in the know, here's the full list of special features just waiting to be discovered:

  • Battle feature
  • FreeSpins
  • Level Up
  • Risk/Gamble (Double) game

Fights Between the Roosters Bonus Game

During this feature, a rooster will be randomly selected to compete against other opponents in a 6 round fight. Win up to 30 points in the game once your rooster riches the 6th round. 

Risk game 

This feature is activated after every winning spin. It can help you increase your payouts by allowing you to gamble against the dealer. At the start of the feature, you will be dealt with four cards facing down. Your goal is to have better hands than the dealer to win double your payout.   

Up to here, everything seems fine. Now what?

Has Rooster Fury piqued your interest yet? With a high RTP level, Rooster Fury should appeal to both casual slot fans and those who are serious players. And taking into account its low ticket price, this game is ideal for those players who prefer to avoid higher stake bets but still have a chance of landing a nice win. 

Further to this, we know those aesthetics are important too and, in Rooster Fury, everything has been specifically prepared to stimulate your senses: the lights, scenarios, colours, graphics, etc; all of these details combine to make a state-of-the-art slot, with outstanding performance, engaging gameplay and breathtaking scenery. 

Finally, keep in mind that, with the cryptocurrency feature, now it's simpler than ever to place your wagers! Yes, you got it right... prepare your digital wallet because Rooster Fury for cryptocurrency is available! With this new form of betting, not only standard money is supported (as usual) but also a 100% safe and transparent digital transaction platform is available to you, which creates new opportunities for betting. 

Continue reading so you understand how Rooster Fury functions and so you're ready to play. Now you know why fun is just a spin away, don't you feel it?

Rooster Fury: Spin the daylights out of the reel!

Take on the challenge and throw the mightiest punch on the reels to win the jackpot. Casino slot Rooster Fury will take you straight to the fighting ring to face the toughest roosters on the three reels. 

Behind the reels, you will find the ring highlighted by the bright lights and the shadow of the audience that intensifies the bone-chilling atmosphere! Let the pop music hype you up for the win! 

Want to check it out thoroughly? Visit Bitcasino and give it a go yourself! Glance over the paytable for the low-down on all the details and find out more about all the different possibilities for you to win. Take into account that Rooster Fury always has the best features available, an RTP of 96.0%, a 3-3 layout, and both traditional and digital wallets. So, if you rock it, it may fill up your pocket!

Become The King of the fighting ring and have a Gem Blast of prizes with every spin. Play casino slot Rooster Fury now and take your place as the champion of the reels. 

Rooster Fury Slot FAQs

How much can I bet on Rooster Fury?

The min spend on Rooster Fury is relatively low at 0.05 coins, while the maximum spend is 50 coins.

What is the RTP of Rooster Fury?

The RTP of Rooster Fury is 96.0%, which is relatively high.

Can I play Rooster Fury using cryptocurrency?

Certainly, Rooster Fury accepts several cryptocurrencies.

Rooster Fury


Payment methods
Follow us
telegram youtube bitcointalk twitter instagram tiktok
Licenses