Voyage

Catégories

Fournisseurs

Trier par

Vous avez vu le 30 de jeux 60

Machines à sous voyageuses : Roulez jusqu'au bout du monde avec les machines à sous voyageuses

Il est temps de voyager ! De la Rome antique et des toundras balayées par les vents des territoires du Nord, en passant par la savane africaine sans fin et les paysages urbains animés de Tokyo. Si vous recherchez des machines à sous Bitcoin avec un sens de l'aventure, ne cherchez pas plus loin que le meilleur des machines à sous de voyage, ici même à Bitcasino, le leader mondial du Bitcoin Casino

Faites vos valises et réservez votre billet alors que nous nous embarquons pour un voyage de jeu impressionnant comme jamais auparavant. Voyez votre écran s'animer avec de nouvelles destinations et de nouveaux défis à relever. Sentez le monde autour de vous se mettre en mouvement et ramenez chez vous votre part de super-souvenirs sous forme de gros gains, de jackpot et de méga-multiplicateurs.

Jouez aux machines à sous de voyage gratuitement

Trouvez le jeu qui convient le mieux à votre style de jeu et essayez d'abord de vous entrainer en mode "Fun". Apprenez les rouages et maîtrisez votre propre stratégie avant de parier des pièces cryptées réelles. Une large gamme de machines à sous Bitcoin vous offre tous les frissons et les sensations fortes du jeu de roue dans un casino en direct, sans aucune des exigences de mise initiale.

Profitez d'une multitude de primes exceptionnelles

Et, avec des milliers de machines à sous de la CTB à choisir, dans une variété de thèmes et de formats, il est facile de comprendre pourquoi "tourner pour gagner" est le nom de notre jeu.

Gardez un œil sur les promotions hebdomadaires, les tournois et les défis du classement sur la page d'accueil de Bitcasino et profitez des meilleures machines à sous vidéo, le tout sous un même toit ! 

Des filtres ultra-rapides vous permettent de choisir vos créneaux de voyage en fonction de leur TRJ unique, de leur popularité, de leur taux de réussite et/ou de leur volatilité. Optez pour des jeux avec les meilleurs multiplicateurs de gains, les meilleurs taux de cagnotte et des caractéristiques uniques qui vous permettent de vous amuser tout en gagnant ! 

Profitez des meilleures machines à sous de voyage 

Commencez votre voyage dès aujourd'hui et découvrez les meilleures vidéos sur le thème du voyage vers la Sibérie. Vous avez besoin d'un coup de main ? Pourquoi ne pas danser toute la nuit avec Travelling Treasures : Le Brésil.

Sentez l'esprit de la samba s'animer, et remettez de la chaleur dans votre expédition de jeu avec Travelling Treasures : Le Brésil. Proposée par OneTouch, cette machine à sous vidéo passionnante sur le thème du voyage est un jeu de 5x3 lignes avec 25 lignes payantes et un TRJ de 96,33%. Laissez votre marque en Amérique latine et réclamez votre part de la prime brésilienne, avec des caractéristiques passionnantes, notamment des tours gratuits, des symboles sauvages, des multiplicateurs, des symboles de dispersion, et bien plus encore ! Pariez-en CTB et réclamez vos récompenses en espèces dès aujourd'hui !

Travel

Categories

Providers

Sort by

You've viewed 30 of 57 games

Travel Slots: Spin to the end of the earth with journey slots

It’s time to travel! From age-old Rome and the windswept tundras of the Northern territories, through to the endless African savannah and the bustling cityscapes of Tokyo. If Bitcoin Slots with a lasting sense of wanderlust are what you’re after, look no further than the best of Travel Slots, right here at Bitcasino, the worlds leading Bitcoin Casino

Pack your bags and book your ticket as we embark on an awe-inspiring gaming journey like never before. See your screen come to life with exciting new destinations and challenges to complete. Feel the world around you get set into motion, and take home your share of super-souvenirs in the form of big payouts, jackpot wins, and mega- multipliers.

Play Travel Slots for Free

Find the perfect game to suit your playing style and try your hand at spinning on “Fun Mode” first. Learn the ropes and get to grips with your own unique strategy before wagering any real-world crypto coins. A wide range of Bitcoin Slots gives you all the thrills and chills of spinning in a live casino with none of the initial wagering requirements.

Experience a Host of Awesome Incentives

And, with thousands of BTC slots to choose from, in a variety of themes and formats, it’s easy to see why “spin to win” is the name of our game.

Keep an eye out for weekly promotions, tournaments, and leaderboard challenges on the Bitcasino home page and tap into the best video slots, all under one roof!

Super-fast filters allow you to choose your travel slots based on their own unique RTP, popularity, hit ratio, and/or volatility. Opt for games with the highest win multipliers, jackpot takings, and unique features that keep the fun flowing and the winning momentum in full swing! 

Enjoy the Best Travel Slots

Start your travel expedition today and tour the top travel-themed video slots this side of Siberia. Need a little help? Why not dance the night away with Travelling Treasures: Brazil.

Feel the spirit of samba come to life, and put the heat back into your gaming expedition with Travelling Treasures: Brazil. Brought to you by OneTouch, this exciting travel-themed video slot is a 5x3 line game with 25 pay lines and a 96.33% RTP. Make your mark in Latin America and claim your share in a bounty of Brazilian bonuses, complete with exciting features, including free spins, wilds, multipliers, scatter symbols, and more! Wager in BTC and claim your cash rewards today!

Travel