Été

Catégories

Fournisseurs

Trier par

Vous avez vu le 30 de jeux 50

Machines à sous d'été : Faites monter la température avec des jeux sur le thème de l'été

Faites monter la température, et entrez dans le vif du sujet avec la plus grande variété de machines à sous Bitcoin. Parcourez un large spectre de machines à sous vidéo sur le thème de l'été et récoltez votre part de gains, de récompenses et de multiplicateurs, afin que la fête continue et que l'ambiance estivale soit au rendez-vous ! C'est officiel ! L'été est là et les récompenses sont faciles à obtenir!

Si vous cherchez un casino Bitcoin qui propose la plus grande variété de thèmes et de catégories, développé par les meilleurs fournisseurs de jeux du secteur, vous êtes au bon endroit. Avec un choix de plus de 2000 jeux proposant une multitude de multiplicateurs, de tours gratuits, de cagnottes et bien plus encore, il n'a jamais été aussi facile de trouver le jeu qui correspond parfaitement à vos atttentes. 

Jouez gratuitement aux machines à sous d’été

Trouvez votre créneau d’été parfait avant de miser de l’argent réel avec « mode fun ». Cette fonction vous permet de vous familiariser avec le jeu et vous donne l'avantage au moment de faires vos jeux. Et gardez un œil sur la page d’accueil bitcasino. De nouveaux jeux sont constamment introduits sur la plate-forme avec une multitude de tournois, promos et compétitions hebdomadaires. 

Découvrez de nombreuses primes impressionnantes

Vous pouvez désormais filtrer vos jeux préférés en fonction de leur TRJ, volatilité, de leur taux de réussite, et plus encore. Vous pouvez même choisir votre fournisseur de jeu préféré à partir de la liste disponible sur la page d’accueil des machines à sous et trouver leurs dernières versions, variations de cagnotte, et les machines à sous de fournisseurs concurrents.

Il n’a jamais été aussi facile de trouver votre machine à sous préféré que chez Bitcasino, et avec une équipe de soutien à la clientèle dédiée fonctionnant 24h sur 24 et 7 jours sur 7, votre aventure ludique restera certainement amusante, rapide et équitable, avec un soutien et une assistance personnalisés dans plus de 10 langues différentes.

Si vous êtes à la recherche de l’avantage ultime associe à l’appartenance a la famille Bitcasino, alors tirer le meilleur parti du club de fidélité sur place. Il vous suffit de jouer à 7 niveaux uniques et de bénéficier d'une variété de récompenses, comme l'accès instantané à des multiplicateurs de points, des tours gratuits, des remises et des récompenses en argent réel.

Profitez des meilleures machines à sous d’été

Surfez et il est temps de dompter les vagues, avec la machine à sous Summer Bliss. 

Proposée par EGT, Summer Bliss est une machine à sous qui est sûr de faire monter la chaleur et vous mettre d’humeur à faire la fête toute la nuit. Avec 5 rouleaux, 20 lignes de paiement, et un TRJ de 95,80%, Summer Bliss a toutes les qualités d’un paradis tropical, avec des symboles extrêmement sympathiques et des gains à volonté ! Profitez d’une cagnotte de 100.000 crédits et puisez dans une variété de différentes fonctionnalités bonus, sûr de vous faire mouiller votre maillot.

Le symbole du surfer fait office de joker et remplace différentes icônes sur la grille de jeu pour générer des gains importants. Il ya aussi le symbole d’onde de diffusion, avec le potentiel de vous récompenser 250x votre multiplicateur de mise totale. Surfez sur quelques méga vagues et puisez dans 15 tours gratuits qui vous permettent tripler vos gains.

Summer

Categories

Providers

Sort by

You've viewed 30 of 47 games

Summer Slots: Turn up the heat with summer-themed games

Turn up the heat, and get into the swing of things with the widest variety of Bitcoin Slots. Play your way through a massive range of Summer themed video slots and collect your share of payouts, rewards, and multipliers, set to keep the party rolling and the Summer mood flowing! It’s official! Summertime is here to stay, and the winnings are easy!

If you’re looking for a Bitcoin Casino that carries the widest variety of themes and categories, developed by the best gaming providers in the biz, then you’ve come to the right place. With upward of 2000+ games to pick and choose from with a host of different multipliers, free spins, jackpot payouts, and more, it’s never been easier to find the perfect gaming match for your own unique playing style.

Play Summer Slots for Free

Find your perfect Summer slot before wagering any real-world money with “Fun Mode”. Ensuring you get to grips with the gameplay, this platform feature gives you the upper hand when it comes time to wager. And, keep an eye out on the Bitcasino homepage. New games are constantly introduced to the platform with a host of weekly, tournaments, promos, and competitions.

Experience a Host of Awesome Incentives

Now you can filter your favorite games according to their own unique RTP, volatility, hit ratio, and more. You can even pick your favorite game provider from the drop-down list available on the slots homepage and find their latest releases, jackpot variations, and competition slots.

It’s never been easier to find your favorite slot at Bitcasino, and with a dedicated customer support team operating 24/7, your gaming adventure is sure to stay fun, fast, and fair, with tailored support and assistance in 10+ different languages.

If you’re looking for the ultimate advantage of being part of the Bitcasino family, then make the most of the onsite Loyalty Club. Take on 7 unique levels and get a variety of different gaming incentives, like instant access to points multipliers, free spins, cashback prizes, and real money rewards.

Enjoy the Best Summer Slots 

Surfs up and it’s time to hit the water, with the Summer Bliss slot.

Brought to you by EGT, Summer Bliss is a sizzling slot that’s sure to turn up the heat and get you in the mood to party all night long. With 5 reels, 20 pay lines, and an RTP of 95.80%, Summer Bliss has all the vibes of a tropical paradise, mixed up with ultra-cool symbols and payouts galore!

Clean up with a jackpot of 100,000 credits and tap into a variety of different bonus features, sure to make you sweat. The surfer dude symbol doubles as a wild and replaces different icons on the gaming grid to generate big wins. There’s also the scattering wave symbol, with the potential to reward you 250x your total bet multiplier. Surf some mega waves and tap into 15 free spins that come with triple wins.


Summer