Pirates

Catégories

Fournisseurs

Trier par

Vous avez vu le 30 de jeux 63

Machines à sous pirates : Partez à la recherche d'un trésor

Il est temps de naviguer à travers les sept mers à la recherche de trésors inimaginables. Bienvenue dans un océan de machines à sous Bitcoin où les thèmes des pirates sont nombreux. Voici une ligne de jeu où il n'y a pas de règles et où tous les coups sont permis. Dirigez votre navire à la recherche de richesses et de trésors enfouis qui n'attendent qu'à être découverts. Avez-vous ce qu'il faut ? Si oui, il est temps d'exploiter votre Barbe Rousse intérieure et de vous préparer à une aventure de pirate comme jamais auparavant.

Profitez d'une multitude de récompenses impressionnantes

Avec la plus grande variété de machines à sous Bitcoin, créées et cultivées par les meilleurs fournisseurs de jeux de l'industrie actuelle, il est impossible de 'ennuiyer chez Bitcasino, le plus grand casino Bitcoin du monde. Les programmes de jeu sont mis à jour chaque semaine, avec les dernières et les meilleures machines à sous vidéo, y compris une catégorie appelée jackpot avec plus de 30 jeux. Assurez-vous que votre prime est entièrement payée et que votre enthousiasme est toujours aussi grand grâce à plusieurs fonctions différentes qui vous tiendront en haleine du début à la fin. 

Vous trouverez une liste des promotions hebdomadaires sur la page d'accueil de Bitcasino. Elles sont constamment mises à jour avec des tournois et des classements, ainsi que des jours de collecte élevées de Bitcoin et des recompenses pour les premières places.

Profitez des machines à sous pirates gratuitement

Si vous souhaitez jouer à vos jeux préférés avant de parier de l'argent, vous pouvez d'abord choisir de jouer en "mode fun".

Cela vous permettra de jouer aussi longtemps que vous le souhaitez sans avoir à parier quoi que ce soit et vous donnera la possibilité d'explorer le jeu dans son intégralité.

Et, pour vous donner cet avantage supplémentaire lorsque vous vous lancerez dans votre voyage vers la fortune, vous pourez désormais filtrer votre expérience des machines à sous vidéo pour obtenir le meilleur rendement pour votre argent. Choisissez parmi les jeux offrant les meilleurs rendements, y compris un TRJ, une volatilité et un taux de réussite uniques, ce qui vous permettra de choisir des combinaisons gagnantes à chaque fois. 

Profitez des meilleures machines à sous pirates 

Commencez votre aventure de pirate avec le monde hanté de la machine à sous Ghost Pirates.

Proposée par les vandales de NetEnt, cette machine à sous étrangement amusante comporte 5 rouleaux et plus de 243 façons de gagner. Avec un TRJ de 96,88%, Ghost Pirates vous fera frissonner. Rejoignez une bande impitoyable de pirates fantômes qui pillent les navires en haute mer à la recherche d'un trésor. Le jeu dispose d'une fonction de tours gratuits qui vous permet d'obtenir jusqu'à 25 tours gratuits, tous les gains vous rapportant un multiplicateur de 3 fois.

Les symboles de l'ancre et du canon forment des combinaisons gagnantes, ainsi que le symbole de dispersion du coffre au trésor, qui peut être placé n'importe où sur les rouleaux.

Pirates

Categories

Providers

Sort by

You've viewed 30 of 66 games

Pirates Slots: Set sail in search of treasure

It’s time to set sail across the seven seas in search of bounties beyond your wildest dreams. Welcome to an ocean of Bitcoin Slots where swashbuckling pirate themes abound. Here is a gaming line up where there are no rules and anything goes. Captain your ship in search of riches and buried treasure just waiting to be uncovered. Have you got what it takes? If so, it’s time to harness your inner Blackbeard and get ready for a pirate adventure like never before.

Experience a Host of Awesome Incentives

With the widest variety of Bitcoin Slots to choose from, crafted and cultivated by the best gaming providers in the industry today, there is never a dull moment at Bitcasino, the world’s foremost Bitcoin Casino. The gaming lineups are updated on a weekly basis, with the latest and greatest video slots, including a jackpot category with 30+ games. Ensure your bounty is paid in full and that your excitement stays at an all-time high with a multitude of different features that keep you guessing from start to finish.

Look out for a lineup of weekly slots promotions on the Bitcasino homepage. They are constantly being updated with tournaments and leaderboards, complete with massive Bitcoin paydays and first-place finishes.

Play Pirate Slots for Free

If you’re looking to play your favorite games before wagering any real-world money, you can choose to play on ”Fun Mode” first.

This will allow you to play for as long as you like without having to wager anything as well as giving you the chance to explore the game in full. And, to give you that extra advantage when you set out on your voyage for fortune, you can now filter your video slots experience to yield the best bang for your buck.

Pick and choose between games with the highest returns, including unique RTP, volatility, and hit ratio, which will, in turn, allow you to pick winning combinations every time.

Enjoy the Best Pirate Slots

Start your pirate adventure with the haunted world of the Ghost Pirates slot.

Brought to you by the buccaneers at NetEnt, this freakishly fun slot has 5 reels and over 243 ways to win. With an RTP of 96.88%, Ghost Pirates is set to send shivers down your spine. Join a merciless band of phantom pirates as they loot and pillage ships on the high seas in search of treasure.

The game has a Free Spins feature where you can get up to 25 free spins with all wins earning you a 3x multiplier. The anchor and cannon symbols form winning combinations, as well as the treasure chest scatter symbol, which can be placed anywhere on the reels.

Pirates