Multi-usages

Catégories

Fournisseurs

Trier par

Vous avez vu le 30 de jeux 92

Machines à sous multijeux: 243 machines à sous et autres multijeux

Vous venez d'atterrir dans une galaxie infinie de machines à sous multijeux, offertes par le Bitcoin Casino le plus branché de la ville. Vous pouvez maintenant jouer à vos machines à sous Bitcoin favorites avec de meilleures chances de réaliser des combinaisons gagnantes, des multiplicateurs, et bien plus encore ! Ces machines à sous ont plus d'une ligne de paiement et bien plus de moyens de remporter des gains plus importants. C'est aussi simple que cela ! Plus d'options vous donnent de meilleurs résultats, et nous en avons un paquet à partager avec vous ! 

Jouez gratuitement aux machines à sous multijeux

Avec un choix de plus de 42 machines à sous multijeux et plus de 2000 jeux supplémentaires qui n'attendent que d'être appréciés sur la plate-forme, vous aurez du mal à trouver la machine à sous vidéo parfaite pour votre propre style de jeu. Vous pouvez d'abord choisir de jouer à vos jeux préférés en "Mode Fun". Cette fonction très pratique vous permet de tester une grande variété de jeux afin de trouver celui qui vous convient le mieux. Il n'y a absolument aucune exigence de mise et vous pouvez jouer à une foule de jeux fantastiques en mode gratuit aussi longtemps que vous le souhaitez.

Découvrez une multitude de primes exceptionnelles

Si vous recherchez les meilleures promos en ville, rendez-vous sur la page d'accueil de Bitcasino et cliquez sur la page de la promo. Vous y trouverez les derniers tournois, défis et classements qui ont lieu, qui vous permettront d'obtenir de superbes récompenses Bitcoin si vous arrivez dans le top 10. Il vous suffit de choisir la promotion à laquelle vous souhaitez participer, de miser votre mise en jeu initiale et de battre la concurrence pour obtenir votre part de Bitcoin.

Comme avantage supplémentaire à votre aventure de jeu, vous pouvez choisir et classer vos jeux en fonction de leur TRJ unique, de leur volatilité, de leur taux de réussite, et même du fournisseur lui-même, où vous pouvez segmenter vos jeux en fonction des meilleurs gagnants que vous avez déjà essayés.

Cela vous permettra de visualiser les jeux qui ont les meilleurs rendements dès le départ et de prendre des décisions avisées lorsque vous misez dans un jeu donné.

Profitez des meilleures machines à sous multijeux

En parlant de récompenses multijeux retentissantes, pourquoi ne pas commencer votre voyage au cœur de l'Afrique avec la machine à sous du Stampede.

Proposé par l'équipe de Betsoft, et avec un TRJ de 95,72%, le Stampede est une des meilleures machines à sous multijeux sur le marché aujourd'hui. Avec 5 rouleaux et 243 façons de gagner, la machine à sous vidéo dispose d'une fonction de bonus de jeux gratuits impressionnante qui vous permet de choisir entre 5 tours gratuits ou une option de méga multiplicateur. De plus, vous pouvez également relancer jusqu'à 15 fois pour obtenir 80 tours gratuits et un multiplicateur de 10x!

Multi ways

Categories

Providers

Sort by

You've viewed 30 of 77 games

MultiWay Slots: 243 way slots and other multiways

You’ve just landed into an infinite galaxy of Multi Ways slots, brought to you by the coolest Bitcoin Casino in town. Now you can play your favorite Bitcoin Slots with higher chances of striking into mega winning combinations, multipliers, and more! These slots have more than one payline and far more ways to take home larger payouts. It’s as simple as that!  More options give you better results, and boy do we have a bunch of them to share with you! 

Play Multi Ways Slots for Free

With over 42 Multi Ways Slots to choose from, as well and a further 2000+ games just waiting to be enjoyed on the platform, you’ll be hard-pressed not to find the perfect video slot for your own unique playing style. You can choose to play your favorite games in “Fun Mode” first. This cool onsite feature allows you to test out a wide variety of games to find the perfect one for you. There is absolutely no wagering requirement and you can play a host of awesome games on free mode for as long as you like. 

Experience a Host of Awesome Incentives

If you’re looking for the best promos in town then head over to the front page of the Bitcasino homepage and click on the promo page. There you’ll find the latest tournaments, challenges, and leaderboards taking place, all sure to send some great Bitcoin rewards your way if you come out with a top 10 finish. Simply pick the promo you’d like to enter into, wager your initial buy-in, and beat the competition out of the running for your share of Bitcoin.

As an added perk to your playing adventure, you can choose and rank your games according to their own unique RTP, volatility, hit ratio, and even the provider themselves, where you can segment your games according to the top winners you’ve tried out before. This will always let you see the games that have the best returns from the start and make educated decisions when wagering into a given game. 

Enjoy the Best Multi Ways Slots 

Speaking of thundering Multi Ways rewards up for the taking, why not start your journey in the heart of Africa with the Stampede slot.

Brought to you by the team at Betsoft, and with a 95.72% RTP, Stampede is one of the top Multi Ways slots on the market today. With 5 reels and a massive 243 ways to win, the video slot has an awesome Free Games Bonus feature where you can pick and choose between 5 free spins or a mega multiplier option. Added to that, you can also retrigger up to 15 times for a whopping 80 free spins and a 10x multiplier!


Multi ways