Fonction à acheter

Catégories

Fournisseurs

Trier par

Vous avez vu le 30 de jeux 315

Les machines à sous à rachat : Personnalisez votre jeu

Il est temps de plonger dans le monde merveilleux des machines à sous Bitcoin. Qu'est-ce que c'est, me direz-vous ? Eh bien, ces géants du jeu ont la capacité de vous permettre d'aller n'importe où dans le jeu, de sauter n'importe quel niveau et de débloquer toute une série de bonus cachés, de tours gratuits et d'autres fonctionnalités intéressantes en un clic. Tout ce que vous avez à faire avec cette série unique de jeux de machines à sous, c'est de parier un peu plus dans le jeu lui-même.

Mais en franchissant cette étape supplémentaire, vous aurez un accès sans précédent à un monde infini de fonctions, de niveaux et de gains fantastiques, et ce, en deux fois moins de temps qu'il n'en faut habituellement pour y arriver si vous commencez par la case départ.

Profitez d'une multitude de récompenses impressionnantes

Tout ce que vous avez à faire, c'est d'accéder à l'option d'achat supplémentaire dans le jeu lui-même, de miser votre crypto, et voilà, vous êtes exactement là où vous voulez être, en débloquant des prix hautement rémunérateurs et (généralement) des tours de bonus difficiles à atteindre. Rendez-vous dans le plus grand casino Bitcoin du monde et découvrez un univers de jeu au potentiel impressionnant.

Vous aurez également l'occasion de parier sur une multitude de tournois passionnants, de promotions et de défis qui vous feront monter dans le classement des meilleurs joueurs. Il vous suffit de vous rendre sur la page de promotion de Bitcasino sur l'écran principal et de choisir le défi auquel vous souhaitez participer parmi une liste de sorties hebdomadaires. Et si vous arrivez en haut de la pile, vous pourriez repartir avec la part du lion des reversements instantanés de Bitcoin.

Jouez gratuitement aux machines à sous de rachat

Vous pouvez également jouer à vos jeux préférés sur "Fun Mode" d'abord. Faites tourner vos jeux préférés sans aucune exigence de mise initiale.

Et, lorsque vous êtes prêt à parier, vous pouvez commencer à jouer immédiatement, car votre Bitcoin sera immédiatement crédité sur votre compte.

La plateforme est disponible et fonctionne à pleine capacité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et dispose d'un service d'assistance clientèle dédié dans plus de 10 langues différentes. Ainsi, toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir sera traitée dans les plus brefs délais.

Profitez des meilleures fonctionnalités des machines à sous de rachat 

Il est maintenant temps de verrouiller et de charger votre héritage de jeu avec la machine à sous Deadwood.

Basée sur la célèbre série télévisée du même nom et avec une TRJ de 96,03%, l'équipe de Nolimit City s'est surpassée avec une série d'expositions au cœur du Far West. La machine à sous Deadwood comporte 5 rouleaux et 576 combinaisons gagnantes différentes. Gardez un œil sur la fonction Hunter xNudge Wilds, qui vous permet d'augmenter votre multiplicateur à chaque tour ou coup de pouce.

Il y a également une fonction unique de Shoot-Out où les symboles de faible valeur se transforment en symboles "wild" (Joker) de haut rang. Avec autant de bonus et de récompenses sur la table, y compris la possibilité de remporter 13 950 fois votre mise initiale, il est facile de comprendre pourquoi l'appel de l'Ouest est si fort lorsque vous atterrissez à Deadwood.

Feature Buy-in

Categories

Providers

Sort by

You've viewed 30 of 362 games

Feature Buy-in Slots: Tailor your game

It’s time to delve deep into the wondrous world of Feature Buy-in Bitcoin Slots. What are they, you might ask? Well, these gaming giants have the ability to let you go anywhere in the game, skip any level, and unlock a whole host of hidden bonuses, free spins, and other cool features at the click of a button. All you have to do with this unique series of slot games is wager a little bit more in the game itself.

But, when you take this extra step, you’ll be getting unprecedented access to an infinite world of fantastic features, levels, and payouts, and all in half the time it usually takes to get there if you start at the beginning.

Experience a Host of Awesome Incentives

All you do is tap into the additional purchase option in the game itself, wager your crypto, and hey presto, you’re right where you want to be, unlocking high paying prizes and (usually) hard to reach bonus rounds. Head to the world’s foremost Bitcoin Casino, and unlock a universe of gaming potential.

You’ll also get the chance to wager your way into a whole host of exciting tournaments, promotions, and adrenaline-inducing leaderboard challenges. All you need to do is head to the Bitcasino promo page on the main screen and pick the challenge you want to partake in from a list of weekly releases. And, if you come out top of the pile, you could walk away with the lion’s share of instant Bitcoin payouts.

Play Feature Buy-In Slots for Free

You can also play your favorite games on “Fun Mode” first. Spin into your favorite games with no initial wagering requirements.

And, when you’re ready to wager, you can start playing straightway, as your Bitcoin will be credited to your account immediately. The platform is available and running at full capacity 24 hours a day, 7 days a week and with dedicated customer support in 10+ different languages. So, any questions or concerns you have will be answered in the shortest possible time frame.

Enjoy the Best Feature Buy-In Slots 

Now it’s time to lock and load your gaming legacy with the Deadwood slot.

Based on the famous tv series of the same name and with a 96.03% RTP, the team at Nolimit City has outdone themselves with a gritty exposition into the heart of the Wild West. The Deadwood slot has 5 reels and 576 different ways to win the game. Keep a special lookout for the Hunter xNudge Wilds feature, which has the ability to increase your multiplier with every spin or nudge.

There is also a unique Shoot-Out feature where low-value symbols convert into high ranking wilds. With so many bonuses and rewarding incentives on the table including the chance to take home 13,950x your initial stake, it’s easy to see why the call of the west is so strong when you touch down in Deadwood.


Feature Buy-in