Fée

Catégories

Fournisseurs

Trier par

Vous avez vu le 30 de jeux 39

Machines à sous féériques : Flotter dans des gains farfelus

Laissez-vous transporter dans un monde enchanté rempli de fées et de gobelins, d'arbres qui parlent et de pièces d'or brillantes. Jouez à vos machines à sous Bitcoin préférées au thème féerique unique et passionnant et réclamez votre part de prix étonnants, de bonus, de tours gratuits, et bien plus encore. Bienvenue dans votre propre conte de fées enchanté.

Rendez-vous dans un casino Bitcoin magique et choisissez vos aventures de jeu préférées. Des machines à sous à Jackpot et des jeux vedettes, en passant par de multiples thèmes et diverses catégories, voici nos meilleurs choix pour de magnifiques machines à sous Bitcoin au thème féerique et fantastiquement rêveur.

Jouez gratuitement aux machines à sous féeriques

Flottez dans un monde de fées et d'autres créatures mythiques lorsque vous essayez de jouer à vos jeux préférés sur le "Mode Fun" en premier lieu. Cherchez et passez en revue le plus grand nombre de catégories et de thèmes différents et ne pariez de l'argent réel que lorsque vous êtes prêt. Jouez aussi longtemps que vous le souhaitez et, lorsque vous voudrez revendiquer votre droit à un monde de fées, votre bitcoin sera instantanément déposé sur votre compte de joueur.

Filtrez parmi les différentes catégories et thèmes proposés et trouvez le créneau parfait pour votre style de jeu. Assurez-vous que votre stratégie soit parfaite avant de parier de l'argent réel. La plus large gamme de machines à sous Bitcoin est prête et n'attend que vous en "Mode Fun" dès aujourd'hui.

Profitez d'une panoplie de récompenses impressionnantes

Maintenant, vous pouvez également utiliser un ensemble spécial de filtres Bitcasino pour vous aider à prendre le dessus dans votre jeu. Il vous suffit de vous rendre sur la page d'accueil des machines à sous et de choisir les filtres que vous souhaitez activer. Choisissez votre machine à sous en fonction de son TRJ unique, de sa popularité, de son taux de réussite et/ou de sa transparence.

Trouvez les jeux qui vous rapportent le plus dès le départ et continuez à vous amuser avec un peu de connaissance d'initié pour vous mettre sur la bonne voie.

Le club de fidélité Bitcasino veillera à ce que vous gagniez toujours des récompenses en temps réel pour le temps passé à jouer à vos jeux préférés. Passez à travers 7 niveaux uniques et réclamez votre part de récompenses en espèces instantanées, de multiplicateurs de points, de bonus de tours gratuits, et bien plus encore. Entrez dans un monde de loyauté légendaire dès aujourd'hui.

Profitez des meilleures machines à sous féeriques 

Laissez-vous emporter au pays des merveilles avec la machine à sous Fairy Gate (portail féérique).

Proposée par l'équipe magique de Quickspin, la charmante et envoûtante Fairy Gate vous emportera au pays des personnages colorés, des paysages magnifiques et des méga récompenses. Cette machine à sous à 5x7 rouleaux avec un TRJ de 96,66% et 20 lignes de paiement crée de la magie tout autour de vous avec sa charmante sélection de fonctions bonus, de tours gratuits, de multiplicateurs de points, et plus encore.

Surveillez la fonction de relance "Fairy Wild Re-spin". Celle-ci vous permettra d'activer deux rouleaux supplémentaires avec des fonctions wilds et la possibilité d'accéder à des structures de paiement spéciales.

Fairy

Categories

Providers

Sort by

You've viewed 30 of 38 games

Fairy Slots: Flutter into wicked winnings

Transport yourself away to a world of fairies and goblins, talking trees, and shining golden coins. Play your favorite Bitcoin Slots with a unique and exciting Fairy Theme and claim your share of stunning prizes, bonuses, free spins, and more. Welcome to your own enchanted fairy tale.

Make your way to a magical Bitcoin Casino and choose your favorite gaming adventures. From Jackpot Slots and featured releases, through to multiple themes and various categories, these are our top picks for beautiful Bitcoin Slots with a fantastically dreamy Fairy Theme.

Play Fairy Slots for Free

Flutter into a world of fairies and other mythical creatures when you try your hand at playing your favorite games on “Fun Mode” first. Search and sift through the widest array of different categories and themes and wager real money only when you’re ready. Play for as long as you like and, when you want to stake your claim to a world of fairies, your Bitcoin will be instantly deposited to your player account.

Filter through the various categories and themes on offer and find the perfect slot for your playing style. Get your strategy pitch-perfect before wagering real money. The widest range of Bitcoin Slots is ready and waiting to be played in “Fun Mode” today.

Experience a Host of Awesome Incentives

Now you can also make use of a special set of Bitcasino filters to help you gain the upper hand in your gameplay. Simply head over to the Slots homepage and choose which filters you’d like to activate.

Pick your slot based on its own unique RTP, popularity, hit ratio, and/or volatility. Find the games that yield the highest rewards from the get-go and keep the fun flowing with a little insider knowledge to get you on your way.

The Bitcasino Loyalty Club will see to it that you are always earning real-time rewards for time spent playing your favorite games. Move through 7 unique levels and claim your share of instant cashback rewards, points multipliers, free spin incentives, and more. Tap into a world of legendary loyalty today.

Enjoy the Best Fairy Slots 

Get swept away to a land of marvelous wins with the Fairy Gate slot.

Brought to you by the magical team at Quickspin, the charming and spellbinding Fairy Gate will sweep you away to a land of colorful characters, beautiful scenery and mega rewards. This 5x7 reel slot with an RTP of 96.66% and 20 pay lines creates magic all around you with its charming selection of bonus features, free spins, points multipliers, and more.

Keep a lookout for the Fairy Wild Re-spin feature. This will allow you to activate two additional reels with wilds and the chance to access special payout structures.