Tangente

Catégories

Trier par

Retrouvez des jeux Tangente sur Bitcasino

Tangente est un petit développeur de contenu de jeu en ligne et de casino en direct en Bitcoin qui se spécialise dans le développement de jeux de table et de cartes pour un public mondial. De plus, la société propose une large gamme de machines à sous à Bitcoin et de tables comprenant le Blackjack en Bitcoin, le poker, le baccarat, la roulette, etc. Avec une série de promotions passionnantes, de bonus et de combinaisons gagnantes uniques au développeur, Tangente propose une excellente gamme de choix de jeux auxquels vous pouvez accéder sur Bitcasino, un des meilleurs casinos en Bitcoin

Rejoignez des tables de Tangente gratuitement

Si vous cherchez à vous familiariser avec une multitude de jeux de table différents de l’un des meilleurs fournisseurs du secteur, il est toujours utile de commencer par jouer en « Mode Démo ». Cette fonctionnalité unique de la plateforme vous permet de comprendre les règles du jeu et de jouer aussi longtemps que vous le souhaitez gratuitement, sans jamais avoir à miser. Lorsque vous êtes prêt à rejoindre la table et à accumuler des victoires, vos Bitcoins seront instantanément transférés sur votre compte joueur, prêts à être utilisés dès que vous le décidez. 

Découvrez les fonctionnalités, les promotions et les nouveaux jeux de Tangente

Avec une multitude de tables et de machines à sous en vedette, parmi plus de 40 des meilleurs fournisseurs de jeux, vous aurez toujours l’embarras du choix pour vous lancer dans votre quête de gains impressionnants. Découvrez une multitude de machines à sous en vedette, de machines à sous avec Jackpot et, bien sûr, les meilleurs jeux de cartes et de table du catalogue Tangente, qui vous attendent impatiemment.

Si vous recherchez une liste de tournois, d'événements et de défis de classement en direct, vous pouvez vous rendre sur la page promotionnelle de Bitcasino et parier sur votre prochain tournoi aujourd'hui. Ces tournois et promotions ont lieu chaque semaine, où les premières places vous donneront la possibilité de réclamer instantanément des prix en Bitcoin, qui vont parfois jusqu'à 1 BTC, selon le tournoi auquel vous participez. 

Découvrez une liste impressionnante de jeux avec les meilleurs jeux Tangente, y compris All American, Bonus Poker, Russian War, Casino Minesweeper, et bien plus encore ! 

Appréciez les meilleurs jeux Tangente

Si vous êtes à la recherche de plus de machines à sous Tangente primées pour faire passer votre gameplay au niveau supérieur, essayez ...

Joker Poker Kings

Avec un taux de retour au joueur de 99,92 %, Joker Poker Kings est une variante de poker vidéo populaire jouée sur un jeu de 52 cartes et joker. Dans le jeu, le joker est wild et les cartes de visage sont élevées. Jouez à un jeu de table passionnant qui vous offre le potentiel de vous frayer un chemin dans une série de gains de quinte flush royale, de jackpots progressifs et une foule de fonctionnalités uniques, amusantes et intéressantes à Joker Poker Kings. Obtenez le meilleur tour sur le poker avec Tangente et Bitcasino.

Casino War

Ce jeu à 97,26 % de tau de retour au joueur peut être joué sur plusieurs ponts et est la version réinventée de la table classique « game of war ». Apprendre les ficelles du jeu est exceptionnellement facile et, avant de vous en rendre compte, vous serez embarqué dans un monde de gains impressionnants. Dans cette variante de jeu, la carte la plus élevée l'emporte toujours et c'est tout ce qu'il y a à faire. Si un joueur « fait une bataille », le croupier, à son tour, mettra le même pari. Il distribuera ensuite une carte à chaque joueur et en « brûlera » trois autres. Le joueur peut gagner sur une relance ou sur n'importe quel pari pair. Prenez part à une guerre de casino sans merci, avec Casino War et Bitcasino.


Tangente

Tangente

Categories

Sort by

Play Tangente Games at Bitcasino

Tangente is a small online gaming content developer and Bitcoin Live Casino that specializes in developing table and card games for a worldwide audience. Additionally, the company offers a strong range of Bitcoin Slots, and tables including Bitcoin Blackjack, Poker, Baccarat, Roulette, and more. With a series of exciting promotions, bonuses, and winning combinations unique to the developer, Tangente has a great lineup of gaming choices that you can access at Bitcasino, a top Bitcoin Casino

Play Tangente Tables for Free

If you’re looking to get to grips with a host of different table games from one of the best providers in the biz, it always helps to play on “Fun Mode” first. This unique platform feature allows you to understand the rules of the game and play for as long as you like for free, without ever having to stake a wager. When you’re ready to take to the table and rack up some wins, your Bitcoin will instantly transfer to your player account, ready to use when you say the word. 

Experience Features, Promos & New Games with Tangente

With a host of featured tables and slots, from 40+ of the best gaming providers, you’ll always have more than enough options to choose from to send you on your quest for awesome payouts. Check out a host of Featured Slots, Jackpot Slots, and of course, the top card and table games from the Tangente catalog, ready and waiting to be played today. 

If you’re in the mood for a star-studded lineup of live tournaments, events, and leaderboard challenges, you can head over to the Bitcasino Promo Page and wager into your next tournament today. These tournaments and promos run weekly, where top place finishes will give you the chance to claim instant Bitcoin prizes, sometimes up to 1BTC, depending on which tournament you’re taking part in. 

Check out an awesome gaming portfolio with top Tangente games, including All American, Bonus Poker, Russian War, Casino Minesweeper, and a whole lot more! 

Enjoy the Best Tangente Games

If you’re on the lookout for more award-winning Tangente slots to kick your gameplay to the next level, try out...

Joker Poker Kings

With a 99.92% RTP, Joker Poker Kings is a popular video poker variation played on a 52-card + joker deck. Within the game, the joker is wild and face cards are high. Play your way through an exciting table game that yields the potential to strike your way into a series of royal flush winnings, progressive jackpots, and a host of fun and interesting features unique to Joker Poker Kings. Get the best spin on Poker with Tangente and Bitcasino.

Casino War

This 97.26% RTP game can be played on multiple decks and is the reinvented version of the classic “game of war” table. Learning the ropes of the game is exceptionally easy and, before you know it, you’ll be swinging into a world of awesome payouts. In this game variant, the highest card always wins and that’s all there is to it. If a player “goes to war”, the dealer, in turn, will put up the same bet. He’ll then deal out one card to each player and “burn” another 3. The player can win on a raise or on any even bet. Take part in an all-out Casino War, with Bitcasino. 


Tangente