Evoplay Entertainment

Catégories

Trier par

Vous avez vu le 30 de jeux 129

Retrouvez des jeux Evoplay Entertainment sur Bitcasino

Evoplay Entertainment est un développeur de jeux mondialement reconnu, qui a mis sur le marché certaines des machines à sous à Bitcoin les plus mémorables au cours de la dernière décennie. Avec un gameplay amélioré, des fonctionnalités exceptionnelles et la plus large gamme de jeux développés et livrés chaque semaine.

Avec une foule de fonctionnalités de jeu particulières, uniques au fournisseur, tels que le « Double Game », Evoplay Entertainment exploite l'esprit du gameplay amusant, rapide et équitable. Jouez à la plus large gamme de jeux Evoplay, ici même sur Bitcasino, le meilleur casino en Bitcoin et la plateforme mondiale de jeu. 

Jouez gratuitement aux machine à sous Evoplay

Jouez à vos jeux préférés d'Evoplay et de plus de 40 des meilleurs développeurs du monde aujourd'hui sans jamais avoir à miser un centime. Rendez-vous sur les machines à sous Bitcasino à la page d’accueil, choisissez le jeu qui vous convient et choisissez de jouer en « Mode Démo » aussi longtemps que vous le souhaitez. Familiarisez-vous avec votre stratégie hors du commun, et lorsque vous serez prêt à parier réellement, vos Bitcoins seront instantanément transférés sur votre compte joueur. 

Découvrez les fonctionnalités, les promotions et les nouveaux jeux d’Evoplay

Si vous êtes à la recherche d'une multitude d'options de jeu mondialement reconnues, tout juste sortis de l’usine et mis directement sur le marché, rendez-vous sans plus tarder à la catégorie Machines à sous en vedette de Bitcasino. Cet épisode unique des meilleurs jeux du secteur comporte une foule de combinaisons gagnantes impressionnantes, de structures de paiement, de fonctionnalités de pointe et plus encore. 

Si vous souhaitez parier un peu plus et avoir la chance de repartir avec la plus grosse part des meilleurs gains, la catégorie Machines à sous avec Jackpot combine des options de jeu haut de gamme avec une série de combinaisons très payantes, vous garantissant de faire monter les enchères et de garder le divertissement à un niveau élevé du début à la fin. 

Chaque semaine, vous retrouverez une grande variété de tournois en direct, de défis de classement et de promotions de machines à sous sur la plateforme Bitcasino. Rendez-vous sur la page promotionnelle de Bitcasino et placez un pari dans votre prochain tournoi all-star. Gravissez les échelons, battez la concurrence et vous pourriez repartir avec des prix en espèce instantanés en Bitcoin, parfois jusqu'à 1 BTC, selon le tournoi. 

Jouez aux meilleures machines à sous Evoplay Bitcoin avec des options primées, notamment Treasure Mania, Journey to the West, Red Cliff, Candy Dreams, Epic Gladiators, pour ne citer que celles-là ! 

Pour encore plus de variété de jeux, pourquoi ne pas voyager en Égypte ou créer votre propre monstre d’argent ! 

Appréciez les meilleurs jeux Evoplay


Legend of Ra

Explorez les merveilles de l'Égypte ancienne en vous mettant à la recherche de la légende de Ra. Avec un taux de retour au joueur de 92,02 %, 5 rouleaux et 20 lignes de paiement, le jeu regorge de combinaisons gagnantes impressionnantes, de multiplicateurs de points, de tours gratuits et plus encore. Partez à la recherche des carreaux de pierre et de leurs différentes combinaisons. Trouvez le bon et vous pourriez gagner un jackpot qui vaut jusqu'à 10 000 fois votre mise initiale. En plus de cela, une multitude de symboles scatter et bonus doubleront votre multiplicateur et vous mettront en contact avec le puissant Ra lui-même. Explorez les mystères cachés de l'Égypte, avec Bitcasino et la machine à sous Legend of Ra

Monster Lab

Avec 5 rouleaux et 20 lignes de paiement différentes, Monster Lab se déroule dans le contexte d'un laboratoire délirant, avec des graphismes sympas et différentes combinaisons de gains. Collectez autant de symboles scatter que vous le pouvez et débloquez jusqu'à 25 tours gratuits en une seule séance ! Il est également possible de tomber 3 fois sur bonus distincts, qui peuvent atterrir à tout moment. Déclenchez le bon jeu bonus et vous pourrez doubler vos gains en un instant. Venez jouer à Monster Lab et créez votre destin, ici même chez Bitcasino.


Evoplay Entertainment

Evoplay Entertainment

Categories

Sort by

You've viewed 30 of 135 games

Play Evoplay Entertainment Games at Bitcasino

Evoplay Entertainment is a globally recognized gaming developer, responsible for bringing some of the most memorable Bitcoin Slots to the market in the last decade. With enhanced gameplay, exceptional features, and the widest range of games developed and delivered weekly. With a host of unique gameplay features, unique to the provider, including the “Double Game” Evoplay Entertainment harnesses the spirit of Fun, Fast, and Fair gameplay. Play the widest range of Evoplay games, right here at Bitcasino, the top Bitcoin Casino and global gaming platform. 

Play Evoplay Slots for Free

Play your favorite games from Evoplay and 40+ of the top developers in the world today without ever having to wager a cent. Head over to the Bitcasino slots homepage, pick the game that suits your style, and opt to play in “Fun Mode” for as long as you like. Get to grips with your own unique strategy and, when it comes time to wager for real, your Bitcoin will instantly transfer to your player account. 

Experience Features, Promos & New Games with Evoplay

If you’re on the lookout for a host of globally recognized gaming options, hot off the presses, and straight to the market, then look no further than the Bitcasino Featured Slots category. This unique installment of the best games in the biz carries with it a host of impressive winning combinations, payout structures, cutting-edge features, and more. 

If you’re looking to wager a little more and stand the chance to walk away with the lions share of top payouts, the Jackpot Slots category combines top of the range gaming options with a series of high paying combinations, sure to up the ante and keep your gaming ultra exciting from start to finish. 

There are also a wide variety of live tournaments, leaderboard challenges, and slots promotions running on the Bitcasino platform weekly. Head over to the Bitcasino Promo Page and wager into your next all-star tournament. Climb up the ranks, beat out the competition and you could be walking away with instant Bitcoin cash prizes, sometimes up to a massive 1BTC, depending on the tournament. 

Play the best Evoplay Bitcoin Slots with award-winning options, including Treasure Mania, Journey to the West, Red Cliff, Candy Dreams, Epic Gladiators, and more! 

For even more gaming variety, why not journey to Egypt or create your own mega-money monster! 

Enjoy the Best Evoplay Games


Legend of Ra

Explore the wonders of ancient Egypt when you search for the Legend of Ra. With a 92.02% RTP, 5 reels, and 20 pay lines, the game is packed to the brim with awesome winning combinations, points multipliers, free spin rounds, and more. Head out in search of Stone Tiles and their different combinations. Land the right one, and you could win a jackpot up to 10,000 times your initial stake. Added to that, a host of scatters and bonus symbols will double your multiplier and bring you into contact with the mighty Ra himself. Explore the hidden mysteries of Egypt, with Bitcasino and the Legend of Ra slot. 

Monster Lab

With 5 reels and 20 different pay lines, Monster Lab is set against the backdrop of a whacky lab, with cool graphics and a bunch of different ways to make off with top payouts. Collect as many scatter symbols as you can and unlock up to 25 free spins in one sitting! There is also the opportunity to strike into 3x separate bonus features, which can land at any time. Trigger the right bonus game and you could double your winnings in an instant. Make your way to Monster Lab and create your destiny, right here at Bitcasino. 

 

 

 

 

 



Evoplay Entertainment