OneTouch

Blackjack Classic Pro

blackjack-classic-pro

Mode amusant

Mode réel

Statistiques du jeu

24h92.2%
Semaine90.97%
Mois90.6%

RTP

99.32%

Pari Min - Max

1 - 1000 mBTC

Volatilité

Volatilité faible

Devenez naturel dans Blackjack Classic Pro

Préparez-vous à tenter votre chance à l'un des jeux de table les plus excitants à jouer dans n'importe quel casino en ligne, Blackjack Classic Pro  Dans ce jeu de OneTouch, vous êtes le maître de votre destin, car vous avez plusieurs chances tout au long du tour de prendre des décisions qui peuvent modifier le résultat. Pour commencer, tout ce que vous avez à faire est de placer un pari entre le pari minimum de 1 mBTC et le maximum de 1 000 mBTC.

Détails sur Blackjack Classic Pro

Logiciel

OneTouch

Type de jeu

Jeu de table

RTP

99,32 %

Pari minimum

1 mBTC

Pari maximum

1 000 mBTC

Blackjack Classic Pro : Une version moderne d'un jeu classique

La grande chose à propos de Blackjack Classic Pro est qu'il se joue de la même manière que son homologue traditionnel, ce qui le rend facile à comprendre pour les joueurs, débutants et professionnels. Votre objectif dans ce jeu est simple et c'est de battre le croupier et de se retrouver avec une valeur de main aussi proche de 21 sans faire faillite. 

Jouer à Blackjack Classic Pro

Blackjack Classic Pro est extrêmement facile à jouer grâce à son objectif simple. Cependant, c'est plus facile à dire qu'à faire, car il y a certaines choses que vous devez savoir pour jouer correctement au jeu.

Pour commencer, vous avez la possibilité de placer jusqu'à trois paris sur les espaces respectifs placés sur la table. Vous pouvez commencer à placer votre pari en faisant glisser les jetons placés sur la partie inférieure de l'écran vers vos emplacements de pari préférés. Les valeurs trouvées sur ces puces sont 10, 25, 100, 500 et 1 000.

Après avoir placé votre/vos pari(s), deux boutons apparaîtront en bas à droite de l'écran. Le premier bouton est étiqueté « Effacer » et appuyez dessus pour supprimer tous les paris que vous avez placés sur la table. Pendant ce temps, le deuxième bouton intitulé « Deal » commencera le jeu et vous recevrez 2 cartes.

Une fois que le jeu a commencé et que vous avez deux cartes en main, vous aurez la possibilité de rester debout ou de tirer. Appuyer sur le premier signifie que vous êtes satisfait de la valeur initiale de la main tandis que le second signifie que vous demandez une carte supplémentaire.

Vous pouvez choisir de rester si vous pensez que l'ajout d'une carte supplémentaire dans votre main vous conduira à faire faillite. D'autre part, frapper est un mouvement risqué lorsque la valeur de votre main initiale est déjà proche de 21, car vous pouvez facilement dépasser 21, ce qui signifie que vous perdrez automatiquement la partie.

De plus, les joueurs auront également la possibilité de séparer les deux cartes qui leur ont été initialement distribuées si leur main contient deux cartes d'une valeur de 10.

Après avoir sélectionné vos actions, le croupier révélera alors sa main et si votre main est supérieure à la sienne, vous remportez le lot correspondant. Si la main du croupier est supérieure à la vôtre, vous perdez et vos paris sont encaissés.

Vous pouvez alors choisir de reparier les mêmes jetons, de les multiplier par deux ou de changer entièrement le montant une fois le gagnant déterminé.

Blackjack Classic Pro : Partez à la conquête de la table de blackjack !

Blackjack Classic Pro par OneTouch est un jeu simple, mais premium. Il ne fait rien de drastique avec son thème, mais il fait toujours un excellent travail pour vous accrocher au gameplay du jeu de cartes classique.

Le jeu va également plus loin et vous permet de choisir la couleur de la table elle-même. Tout ce que vous avez à faire est d'aller dans les paramètres et de trouver la section de couleur de nappe où vous pouvez choisir entre jaune, vert, rouge ou bleu. Quel que soit celui que vous choisissez, vous ressentirez toujours le thème du casino luxueux pour lequel le jeu est choisi. 

En ce qui concerne la conception sonore, Blackjack Classic Pro fait un excellent travail pour vous immerger complètement dans le jeu. Qu'il s'agisse du bruit des cartes qui claquent sur la table chaque fois qu'elles sont tirées ou des sons des jetons placés, tout ce que vous entendrez dans ce jeu est réaliste et vous rappellera les vraies tables de blackjack dans les casinos.

Blackjack Classic Pro : D'énormes gains vous attendent !

Blackjack Classic Pro est l'un des jeux de table les plus excitants auxquels vous pouvez jouer dans n'importe quel casino en ligne avec Roulette Pro. Vous n'aurez pas besoin de posséder une main de Dieu (God Hand) pour obtenir la meilleure valeur, car tout ce que vous avez à faire est d'espérer le meilleur et de battre le croupier ! 

Blackjack Classic Pro

OneTouch

Blackjack Classic Pro

blackjack-classic-pro
24 Claps

Fun mode

Real mode

Game stats

24H88.87%
Week90.62%
Month90.62%

RTP

99.32%

Min - Max bet

1 - 1000 mBTC

Volatility

Low volatility

Become a natural in Blackjack Classic Pro

Get ready to try your luck at one of the most exciting table games to play in any online casino, Blackjack Classic Pro! In this OneTouch title, you’re the master of your fate as you’re given various chances throughout the round to make decisions that can alter the outcome. To begin, all you have to do is place a wager between the minimum bet of 1mBTC and the maximum of 1,000 mBTC.

Blackjack Classic Pro Details

Software

OneTouch

Game Type

Table Game

RTP

99.32%

Minimum Bet

1 mBTC

Maximum Bet

1,000 mBTC

Blackjack Classic Pro: A modern take on a classic game

The great thing about Blackjack Classic Pro is that it plays out similarly to its traditional counterpart, making it easy for players to pick up, beginners and veterans alike. Your goal in this game is simple and that is to beat the dealer and end up with a hand value as close to 21 without going bust. 

Playing Blackjack Classic Pro

Blackjack Classic Pro is extremely easy to play thanks to its simple goal. However, it’s easier said than done as there are some things you need to know to play the game properly.

To begin, you’re given a chance to place up to three bets on the respective spaces placed on the table. You can start placing your wager by dragging chips placed on the lower part of the screen to your preferred betting spots. The values found on these chips are 10, 25, 100, 500 and 1,000.

After placing your bet/s, two buttons will appear on the lower right part of the screen. The first button is labelled ‘Clear’ and pressing this will remove all the bets you’ve placed on the table. Meanwhile, the second button labelled ‘Deal’ will begin the game and you’ll be dealt with 2 cards.

Once the game has begun and you have two cards in your hand, you’ll be given the chance to either stand or hit. Pressing the former means that you’re content with the initial hand value while the latter means that you’re requesting an additional card.

You can opt to stand if you think that adding one more card in your hand will lead you to go bust. On the other hand, hitting is a risky move when your initial hand value is already near 21 because you can easily surpass 21 which means that you’ll automatically lose the game.

Additionally, players will also be given a chance to split the two cards that they’ve been initially dealt with if their hand contains two cards with a value of 10.

After selecting your actions, the dealer will then reveal their hand and if your hand is higher than theirs, you win the corresponding prize. If the dealer’s hand is higher than yours, you lose and your bets are collected.

You can then choose to re-bet the same chips, multiply them by two or change the amount entirely once the winner is determined.

Blackjack Classic Pro: Conquer the blackjack table!

Blackjack Classic Pro by OneTouch is a simple yet premium-feeling game. It doesn’t do anything drastic with its theme but it still does a great job of hooking you into the gameplay of the classic card game.

The game also goes the extra mile and lets you choose the colour of the table itself. All you have to do is go to the settings and find the table cloth colour section where you can choose from yellow, green, red or blue. Regardless of which one you choose, you’ll still feel the luxurious casino theme the game goes for. 

As for the sound design, Blackjack Classic Pro does a great job of fully immersing you in the game. Whether it be the sound of cards snapping to the table whenever they’re drawn or the sounds of chips being placed, everything you’ll hear in this game is realistic and will remind you of real blackjack tables in casinos.

Blackjack Classic Pro: Huge winnings await!

Blackjack Classic Pro is one of the most exciting table games you can play in any online casino along with Roulette Pro. You won’t have to own a God Hand to end up with the best value as all you need to do is hope for the best and beat the dealer! 

Blackjack Classic Pro