Evolution

Bombay Club Japanese Speed Baccarat

bombay-japanese-speed-baccarat

Ce jeu n'est pas disponible en mode fun, veuillez vous connecter ou vous inscrire pour jouer

10 Claps

Statistiques du jeu

24h177.95%
Semaine104.11%
Mois94.06%

RTP

98.94%

Taux de succès %

54%

Doublez le divertissement au Bombay Club Japanese Speed Baccarat

Préparez-vous pour une expérience de jeu rapide ici dans Bombay Club Japanese Speed Baccarat par Evolution Gaming ! Pas une seule seconde n’est perdue dans ce jeu de croupier en direct, car chaque instant est rempli d’émotion, de plaisir et, surtout, d’énormes récompenses !

Evolution Gaming offre une autre expérience de jeu amusante avec croupier en direct dans ce jeu avec croupier en direct. Le Bombay Club Japanese Speed Baccarat suit la même formule que les autres titres de sa catégorie tels que Lightning Baccarat. Cette fois, il compose tout à onze en doublant la vitesse, ce qui multiplie également le plaisir que vous ressentirez dans ce jeu. Avec son gameplay rapide et son RTP de 98,94 %, vous ne tarderez pas à commencer à accumuler ces prix !

Détails sur le Bombay Club Japanese Speed Baccarat 

Logiciel

Evolution Gaming

Type de jeu

Machines à sous vidéos

RTP

98,94 %

Pari minimum

0,05 mBTC

Pari maximum

4 000 mBTC

Préparez-vous pour un jeu rapide rempli de gains énormes !

Le Bombay Club Japanese Speed Baccarat est parfait pour les amateurs de sensations fortes à la recherche d’activités pleines d’adrénaline. Dans ce jeu, les joueurs peuvent profiter d’un jeu classique de Baccarat et maximiser leurs opportunités de pari, car chaque tour ne dure qu’environ 27 secondes. 

Jouer à Bombay Club Japanese Speed Baccarat

Les joueurs qui connaissent le Baccarat n’auront pas de mal à s’habituer au Bombay Club Japanese Speed Baccarat, car il suit le même objectif de sa variation normale où vous devez deviner de quel côté sera tirée une main la plus proche de 9.

La seule différence entre cette variation et son homologue normal est que la longueur de chaque tour est réduite de moitié, c’est pourquoi on l’appelle speed baccarat. Cependant, même si vous n’êtes pas familier avec le baccarat, vous vous y retrouverez facilement, car c’est l’un des jeux de table les plus faciles auxquels vous pouvez jouer dans n’importe quel casino en ligne.

Au début de chaque tour, les joueurs peuvent choisir de placer un pari entre l’égalité, le joueur et le croupier. Une fois que tout le monde a placé ses paris, c’est le seul moment où le croupier commencera à distribuer les cartes. 

Le croupier pioche 2 cartes de chaque côté et celui qui est le plus proche de 9 gagne. Lorsqu’une égalité se produit, ceux qui ont placé leurs paris sur l’égalité gagneront tandis que les paris placés du côté du banquier et du joueur seront retournés. 

Valeur des cartes

Pour que vous puissiez déterminer si le côté sur lequel vous avez placé votre pari a gagné ou non, vous devez connaître la valeur de chaque carte. Au Bombay Club Japanese Speed Baccarat, il suit ces valeurs de carte :

  • Les as sont considérés comme la carte la plus basse du jeu et ils sont égaux à 1
  • Les cartes 2 à 9 sont égales à leurs valeurs nominales numériques
  • 10, Valet, Dame et Roi valent tous 0.

Une valeur de main est calculée en additionnant les deux cartes et en soustrayant les chiffres qui valent 10 ou plus. Par exemple, si les deux cartes tirées du côté du joueur sont 8 et 6, la valeur de la main sera 4. En effet, leur valeur ensemble est de 14 et vous devez soustraire 10 de chaque main qui dépasse 9. 

Gains

Les paiements que chaque joueur recevra dépendront des paris qu’il a placés. Voici le tableau pour chaque pari au Bombay Club Japanese Speed Baccarat :

  • Le pari sur le joueur paye 1:1
  • Le pari sur le banquier paye 0:95:1 (une commission de 5 % est facturée)
  • Le pari sur l’égalité paye 8:1
  • Le pari paire joueur paye 11:1
  • Le pari paire banquier paye 1:1
  • Le pari paire parfaite paye 25:1 pour une paire et 200:1 pour deux
  • L’un ou l’autre pari de paire paye 5:1.

Bombay Club Japanese Speed Baccarat : Plus de vitesse pour plus de fun !

Dans ce jeu d’Evolution, vous pouvez vous attendre à la même qualité pour laquelle le fournisseur est connu au Bombay Club Japanese Speed Baccarat. De son menu à sa table, vous trouverez divers éléments qui contribuent à la sensation de luxe recherchée par le jeu.

Cependant, la partie la plus importante de ce jeu est les croupiers en direct qui vous accueilleront tout au long de la partie. L’avantage est que vous pouvez interagir avec eux avec d’autres joueurs, ce qui vous donne l’impression de jouer dans un casino physique alors que vous êtes dans le confort de votre foyer.

Préparez-vous pour une expérience de jeu rapide et amusante !

Améliorez le plaisir en jouant à un jeu rapide et à enjeux élevés de Bombay Club Japanese Speed Baccarat. Il est agréable de s’asseoir et de jouer à un jeu passionnant et enrichissant comme celui-ci par les temps fous (Crazy Time) que nous vivons actuellement. Alors, qu’attendez-vous ? Faites un dépôt maintenant et tentez votre chance dans ce jeu Cash or Crash.

Bombay Club Japanese Speed Baccarat

Evolution

Bombay Club Japanese Speed Baccarat

bombay-japanese-speed-baccarat

This game is not available in the fun mode, please login or register to play

Game stats

24H93.51%
Week95.83%
Month97.22%

RTP

98.94%

Hit ratio %

54%

Double the fun in Bombay Club Japanese Speed Baccarat

Get ready for a fast-paced gaming experience here in Bombay Club Japanese Speed Baccarat by Evolution Gaming! Not a single second is wasted in this live dealer game as every moment is filled with excitement, fun and most importantly, huge rewards!

Evolution Gaming delivers yet another fun live dealer gaming experience in this live dealer game. Bombay Club Japanese Speed Baccarat follows the same formula as other titles under its category such as Lightning Baccarat. This time, it dials everything to eleven by doubling the speed which also multiplies the fun that you’ll experience in this game. With its rapid gameplay and 98.94% RTP, it won’t be long until you start racking up those prizes!

Bombay Club Japanese Speed Baccarat Details 

Software

Evolution Gaming

Game Type

Video Slots

RTP

98.94%

Minimum Bet

0.05 mBTC

Maximum Bet

4,000 mBTC

Prepare for a fast-paced game filled with huge winnings!

Bombay Club Japanese Speed Baccarat is perfect for thrill-seekers looking for adrenaline-filled activities. In this game, players can enjoy a classic game of Baccarat and maximize their betting opportunities as each round only lasts around 27 seconds. 

Playing Bombay Club Japanese Speed Baccarat

Players who are familiar with Baccarat won’t have a hard time getting used to Bombay Club Japanese Speed Baccarat because it follows the same goal of its normal variation where you need to guess which side will be drawn a hand that’s closest to 9.

The only difference between this variation and its normal counterpart is that the length of each round is cut in half which is why it’s called speed baccarat. However, even if you’re not familiar with Baccarat, you’ll easily fall into place as it’s one of the easiest table games that you can play at any online casino.

At the start of every round, players can choose to place a bet between the tie, player’s and dealer’s side. After everyone has placed their wagers, that’s the only time when the dealer will start dealing the cards. 

The dealer draws 2 cards on each side and whichever side is closest to 9 wins. When a tie occurs, those who placed their wagers on the tie will win while the bets placed on the banker’s and player’s side will be returned. 

Card values

For you to determine whether or not the side you’ve placed your wager on has won, you need to know the value of each card. In Bombay Club Japanese Speed Baccarat, it follows these card values:

  • Aces are considered the lowest card in the game and they’re equal to 1
  • Cards 2 to 9 are equal to their numerical face values
  • 10, Jack, Queen and King are all worth 0.

A hand value is calculated by adding the two cards and subtracting the digits that are worth 10 or more. For example, if the two cards drawn on the player’s side are 8 and 6, the hand value will be 4. This is because their value together is 14 and you have to subtract 10 from each hand that exceeds 9. 

Payouts

The payouts that each player will receive will depend on the bets that they’ve placed. Here’s the table for each bet in Bombay Club Japanese Speed Baccarat:

  • Player bet pays 1:1
  • Banker bet pays 0:95:1 (5% commission is charged)
  • Tie bet pays 8:1
  • P Pair bet pays 11:1
  • B Pair bet pays 11:1
  • Perfect pair bet pays 25:1 for one pair and 200:1 for two
  • Either pair bet pays 5:1.

Bombay Club Japanese Speed Baccarat: Double the speed, double the fun!

In this Evolution title, you can expect the same quality that the provider has been known for in Bombay Club Japanese Speed Baccarat. From its menu to its table, you’ll find various elements that contribute to the luxurious feel that the game is going for.

However, the most important part of this game is the live dealers who will accommodate you throughout the game. What’s better is that you can interact with them along with other players which makes you feel like you’re playing at a physical casino while you’re at the comfort of your own home.

Get ready for a fast and fun-filled gaming experience!

Take the fun up a notch by playing a fast-paced and high-stakes game of Bombay Club Japanese Speed Baccarat. In the Crazy Time that we live in right now, it’s nice to sit down and play an exciting and rewarding game like this. What are you waiting for? Deposit now and try your hand in this Cash or Crash title.

Bombay Club Japanese Speed Baccarat