Jeux Casual

Fournisseurs

Trier par

Vous avez vu le 30 de jeux 45

Jouez à des jeux de casino occasionnels sur Bitcasino


Un large éventail de jeux occasionnels de casino en ligne des principaux fournisseurs de jeux du monde entier vous attend ici sur Bitcasino. Des graphismes divertissants aux gains époustouflants, profitez de tout cela et bien plus encore lorsque vous jouez ici. 

Vous ne savez toujours pas quels jeux sont les plus excitants et les plus gratifiants ? Jouez à des jeux occasionnels en ligne et découvrez Keno, Plinko, Minesweeper, Dice et Heads & Tails dont le gameplay unique vous amènera au bord de votre siège.

En plus de cela, vous pouvez même jouer à des jeux occasionnels gratuits en ligne lorsque vous optez pour la version de démonstration. Vous avez bien entendu, vous pouvez jouer gratuitement à des jeux occasionnels si vous hésitez encore à placer vos paris. 

Alors, qu’attendez-vous ? Inscrivez-vous et jouez à tous les jeux occasionnels du casino à Bitcoin en ligne ici sur Bitcasino pour vivre une expérience de jeu unique. Avec notre plateforme transparente et nos bonus et promotions, vous êtes sûr de profiter de jouer sans arrêt pendant des heures. 

Jeux occasionnels de casino : de quoi s’agit-il ?

Les jeux occasionnels de casino sont des jeux basés sur la chance avec un gameplay simple qui ne nécessite aucune stratégie. La plupart d'entre eux offrent une atmosphère de jeu légère et décontractée où vous pouvez toujours gagner de l'argent. 

Avec l'essor des jeux crypto, les jeux occasionnels de casino à Bitcoin gagnent en popularité dans l'industrie des casinos. Vous pouvez maintenant utiliser votre crypto pour gagner de l'argent en jouant à des jeux occasionnels comme le démineur, le keno, les dés et bien plus encore ici sur Bitcasino. Faites l'expérience de transactions ultra-rapides avec des frais peu élevés lorsque vous jouez à des jeux de casino occasionnels avec la crypto sur Bitcasino.

Comment jouer aux jeux occasionnels de casino ?

Tous les jeux occasionnels de crypto de casino en ligne sont livrés avec leurs propres ensembles de règles, donc leur jeu diffère selon le type de jeu. De Plinko aux dés, vous serez accueilli avec différents ensembles de règles pour chaque jeu. 

Pour en savoir plus sur chaque type de jeu, consultez les informations ci-dessous sur la façon de jouer aux jeux occasionnels de crypto de casino en ligne :

Plinko

Les mécanismes simples, mais passionnants de Plinko en font l'un des jeux occasionnels les plus populaires à jouer en ligne. Tout ce que vous avez à faire est de parier et d'attendre que la rondelle tombe sur le plateau triangulaire et atterrisse sur l'une des machines à sous avec les prix respectifs en bas. 

Pour ajouter du frisson et du suspense au jeu, des piquets sur le plateau rendent ce jeu plus imprévisible. Ceux-ci changent la direction de la rondelle afin que vous ne connaissiez pas les chances qu'elle atterrisse sur le prix souhaité. Habituellement, les plus gros prix se trouvent dans les fentes du milieu tandis que les plus bas se trouvent sur les bords où la rondelle tombe habituellement. 

Minesweeper

Minesweeper est basé sur un jeu informatique populaire du même nom dont les mécanismes sont faciles à suivre. Dans une grille de tuiles où un nombre défini de mines sont cachées, choisissez les tuiles sans les mines pour gagner des gains. Plus vous dévoilez de tuiles sans la mine, plus les récompenses que vous obtenez sont importantes. Cependant, si vous choisissez la mine, vous perdrez tous vos paiements. 

Vous pouvez encaisser chaque fois que vous choisissez une tuile et gagner des Bitcoins en jouant à des jeux occasionnels comme Démineur.

Keno

Essayez les jeux occasionnels de casino à crypto en jouant au Keno.. C'est un jeu de type loterie dans lequel vous devez choisir 10 numéros chanceux qui, selon vous, seront tirés. Placez votre pari et regardez l'ordinateur sélectionner 10 numéros. Vous gagnez des paiements pour chaque numéro que vous avez deviné correctement. 

Hilo

Tirez le meilleur parti de votre chance dans les jeux de casino occasionnels en ligne avec Hilo et ses mécanismes de jeu simples. Il vous suffit de deviner si la prochaine carte tirée sera supérieure ou inférieure à la carte présentée. Plus vous faites de suppositions correctes à la suite, plus vos gains augmentent. Cependant, si vous faites une mauvaise estimation, tous vos paiements seront perdus. Vous pouvez retirer de l'argent à tout moment pendant le jeu. 

Dice

Jouez à des jeux occasionnels de casino à crypto comme Dice et vous pouvez gagner des gains massifs avec seulement quelques lancers de dés. Vous devez deviner si le nombre total indiqué par les dés lancés tombe au-dessus ou en dessous du nombre que vous avez choisi. 

Par exemple, si vous réglez le nombre sur 47 et misez sur, vous gagnez si la valeur du dé est supérieure à 47. Sinon, vous perdez.

Heads & Tails

L'un des jeux occasionnels les plus populaires avec les règles les plus simples à suivre est Heads & Tails. Tout ce que vous avez à faire est de deviner de quel côté entre pile ou face la pièce atterrira une fois qu'elle sera retournée. Si vous pariez correctement, vous gagnez des gains en fonction de ce que vous avez misé.

Les meilleurs fournisseurs de jeux occasionnels sur Bitcasino

Ici, sur Bitcasino, vous pouvez jouer à des jeux occasionnels pour de l'argent réel et accéder à une large gamme de titres des meilleurs fournisseurs de casino, notamment :

Spribe

Spribe propose des jeux de casino occasionnels de nouvelle génération qui ne sont pas seulement innovants et attrayants, mais également équitables. Vous pouvez être assuré (et voyez par vous-même !) que chaque résultat de jeu est équitable et aléatoire.

Et avec leur design minimaliste élégant et leur gameplay facile, vous serez divertis pendant des heures en jouant aux jeux Spribe ici sur Bitcasino. Vous pouvez également opter d'abord pour la version démo et jouer à des jeux occasionnels gratuits de Spribe avant de miser de l'argent réel.

Choisissez parmi une variété de jeux Spribe occasionnels tels que :

Hacksaw Gaming

Hacksaw Gaming ne propose rien de moins que des jeux occasionnels innovants et divertissants. Avec chaque titre, vous profiterez de graphismes sympas et d'un gameplay immersif qui non seulement ajoute à votre expérience de jeu, mais rend également la victoire encore plus excitante. 

Les jeux occasionnels en ligne gratuits sont à votre portée avec Hacksaw Gaming. Sélectionnez la version démo pour savoir si vous préférez ces jeux avant de miser de l'argent réel. 

Vous pouvez accéder à différents types de titres Hacksaw Gaming ici sur Bitcasino, notamment :

OnlyPlay

En ce qui concerne les solutions de jeux de casino occasionnels, vous pouvez compter sur OnlyPlay et ses jeux occasionnels à thème. Des champs de bataille secs aux prairies irlandaises et aux royaumes sous-marins, ce fournisseur vous emmènera dans différents endroits lors d'un voyage expansif sans pareil. 

Amusez-vous à explorer les jeux OnlyPlay suivants : 

BGaming

Amusez-vous avec des jeux de casino avec des graphismes 3D et des conceptions de jeu stellaires lorsque vous jouez à des jeux occasionnels à Bitcoin en ligne du fournisseur renommé BGaming. À partir de sa liste de titres, vous pouvez pimenter votre expérience de casino habituelle et gagner de la crypto en jouant à des jeux occasionnels

Choisissez parmi leur gamme de jeux, notamment :

Comment gagner de l'argent en jouant à des jeux occasionnels de casino ?

Jouer à des jeux occasionnels gratuits n'est qu'une façon de profiter de l'expérience iGaming. Vous en gagnerez vraiment lorsque vous profiterez des jeux occasionnels de casino à crypto ici sur Bitcasino. Mais comment pouvez-vous profiter en jouant ? Voici quelques conseils utiles pour gagner de l'argent en jouant à des jeux occasionnels :

Ne courrez pas derrière vos pertes

Perdre dans des jeux de casino occasionnels ne devrait pas vous inciter à prendre des décisions drastiques concernant vos paris. Vous pourriez être tenté de placer des paris plus importants sur des jeux occasionnels pour récupérer ce que vous avez perdu. Cependant, cela ne peut que mal finir pour vous, surtout lorsque les pertes s'accumulent. 

Lorsque vous êtes sur une séquence de défaites, prenez du recul par rapport au jeu et proposez une gestion de l'argent efficace. Vous pouvez peut-être jouer gratuitement à des jeux occasionnels de casino à crypto en ligne pour vous aider à retrouver votre rythme. Quoi que vous fassiez, ne dépassez pas votre bankroll juste pour chasser vos pertes. 

En savoir plus sur les stratégies de pari et les mettre en œuvre

Mettez en œuvre des stratégies de casino incroyables lorsque vous jouez à des jeux occasionnels en ligne pour de l'argent réel. Cela rendra non seulement le jeu plus intéressant, mais vous aidera également à tirer profit de vos jeux. 

Vous pouvez également utiliser des systèmes de paris progressifs dans les jeux occasionnels auxquels vous jouez sur Bitcasino. Ceux-ci ne garantissent pas les gains, mais ils peuvent vous aider à maximiser votre bankroll afin que vous puissiez jouer plus longtemps. 

Collectez des bonus et utilisez les promotions à votre avantage

Des bonus de casino aux récompenses de cashback, les joueurs de Bitcasino peuvent profiter d'une gamme de bonus et de promotions. Bien que ceux-ci n'augmentent pas vos chances de gagner, ils augmentent votre bankroll avec de l'argent bonus afin que vous puissiez jouer plus longtemps à des jeux occasionnels de casino à crypto sans faire un autre dépôt.

Vous pouvez également rejoindre le programme Loyalty Club pour tirer le meilleur parti de votre expérience de jeu. Le programme offre des bonus et des promotions exclusifs au fur et à mesure que les joueurs progressent. 

Jouez d'abord en mode gratuit

Avant de vous engager dans un jeu occasionnel et de parier de l'argent réel, testez d'abord les eaux et jouez gratuitement aux jeux occasionnels du casino à Bitcoin en mode démo. Vous aurez alors des crédits amusants que vous pourrez utiliser pour jouer aux jeux. 

Pour activer la version de jeu gratuite des jeux occasionnels du casino à Bitcoin de chaque jeu occasionnel, basculez le bouton du mode amusant sous l'écran de jeu. Ensuite, vous pouvez jouer à des jeux occasionnels gratuits en ligne sans vous soucier de votre bankroll. 

Le jeu gratuit de jeux occasionnels de casino à crypto est une façon amusante pour vous de plonger vos orteils dans le jeu sans placer vos paris. Il vous permet également de vous asseoir et de vous détendre pendant que vous apprenez les règles et jouez aux jeux occasionnels du casino Bitcoin en ligne

FAQ sur les jeux occasionnels

Est-il légal de jouer à des jeux de casino occasionnels ?

Oui, il est légal de jouer à des jeux occasionnels de casino à Bitcoin spécifiquement sur Bitcasino puisque nous sommes agréés par le gouvernement de Curaçao.

Les jeux de casino occasionnels sont-ils équitables ?

La plupart des jeux de casino occasionnels sur Bitcasino ont une équité prouvée, selon le fournisseur et le type de jeu. Si un jeu occasionnel est équitable, vous le trouverez dans le menu et verrez des instructions sur la façon dont vous pouvez tester l'équité du jeu par vous-même. 

Les jeux sont-ils accessibles via mobile ou tablette ?

Tous les jeux occasionnels de Bitcasino sont accessibles via des appareils mobiles et des ordinateurs de bureau. La plateforme est optimisée pour le Web pour s'adapter à l'appareil que vous utilisez, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette ou d'un ordinateur portable. En plus de cela, notre application Android Bitcasino peut être téléchargée sur n'importe quel appareil Android. 

Est-il possible d’utiliser la cryptomonnaie pour jouer à des jeux de casino occasionnels ?

Vous pouvez jouer aux jeux occasionnels du casino Bitcoin en ligne gratuitement et avec de l'argent réel sur Bitcasino avec les cryptomonnaies acceptées suivantes :

  • Le Tether (USDT)
  • Le Bitcoin (BTC)
  • L’Ether (ETH)
  • Le Tron (TRX)
  • Le Litecoin (LTC)
  • Le Ripple (XRP)
  • Le Cardano (ADA)
  • Le Dogecoin (DOGE)
  • Binance Coin (BNB)
  • Binance USD (BUSD).

Existe-t-il une version gratuite des jeux occasionnels ?

Tous les jeux occasionnels de casino à crypto sur Bitcasino, quel que soit le fournisseur, ont une version gratuite. Pour l'activer, activez le bouton du mode démo sous l'écran de jeu. Vous pouvez ensuite jouer gratuitement à des jeux occasionnels de crypto casino en ligne

Comment jouer à des jeux occasionnels ?

Suivez ces étapes pour commencer à jouer à des jeux occasionnels ici sur Bitcasino :

  1. Connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous si vous n'en avez pas déjà un. 
  2. Faites un dépôt en cryptomonnaie sur votre compte.
  3. Choisissez un jeu occasionnel que vous aimez.
  4. Placez vos paris crypto dans le jeu.

Jeux Casual

Casual Games

Providers

Sort by

You've viewed 30 of 44 games

Play Casual Casino Games at Bitcasino


A wide array of online casino casual games from leading game providers worldwide awaits you here at Bitcasino. From entertaining graphics to staggering wins, enjoy all these and more when you play here. 

Still figuring out which games are the most exciting and rewarding? Play casual games online and stumble across Keno, Plinko, Minesweeper, Dice and Heads & Tails whose unique gameplay will bring you to the edge of your seat.

Aside from that, you can even play free casual games online when you opt for the demo version. You heard that right, you can play casual games for free if you’re still on the fence about placing your wagers. 

What are you waiting for? Sign up and play all the Bitcoin casino casual games online here at Bitcasino to experience gaming unlike any other. With our seamless platform and bonuses and promotions, you’re sure to enjoy playing nonstop for hours on end. 

What are casino casual games?

Casino casual games are luck-based games with simple gameplay that don’t require any strategy. Most of these offer a light-hearted and easy-going gaming atmosphere where you can still win money. 

With the rise of crypto gaming, Bitcoin casino casual games are now gaining popularity in the casino industry. You can now use your crypto to earn money playing casual games like minesweeper, keno, dice and so much more here at Bitcasino. Experience lightning-fast transactions with low fees when you play casual casino games with crypto at Bitcasino.

How to play casino casual games?

All crypto casino casual games online come with their own sets of rules so playing them differs per game type. From Plinko to dice, you’ll be greeted with different sets of rules for each game. 

To get the lowdown on each game type, check the information below on how to play crypto casino casual games online:

Plinko

Plinko’s simple yet thrilling mechanics make it one of the most popular casual games to play online. All you have to do is bet and wait for the puck to drop on the triangular board and land on one of the slots with respective prizes at the bottom. 

Adding thrill and suspense to the game are pegs on the board that make this game more unpredictable. These change the puck’s direction so you won’t know the odds of it landing on your desired prize. Usually, the biggest prizes are in the middle slots while the lowest ones are at the edges where the puck usually drops. 

Minesweeper

Minesweeper is based on a popular computer game of the same name whose mechanics are easy to follow. In a grid of tiles where a set number of mines are hidden, pick the tiles without the mines to earn payouts. The more tiles you unveil without the mine, the bigger the rewards you get. However, if you pick the mine, you’ll lose all of your payouts. 

You can cash out each time you pick a tile and earn Bitcoin playing casual games like Minesweeper.

Keno

Take crypto casino casual games for a spin by playing Keno. It’s a lottery-type game wherein you have to pick 10 lucky numbers you think will be drawn. Place your bet and watch the computer select 10 numbers. You earn payouts for each number you guessed correctly. 

Hilo

Make the most of your luck in casual casino games online with Hilo and its simple game mechanics. You just have to guess whether the next drawn card will be higher or lower than the presented card. The more correct guesses you make in a row, the bigger your payouts become. However, if you make a wrong guess, all your payouts will be forfeited. You can cash out any time during the game. 

Dice

Play crypto casino casual games like Dice and you can win massive payouts with just a few rolls of the dice. You have to guess whether the total number shown by the thrown dice falls over or under your chosen number. 

For example, if you set the number to 47 and bet over, you win if the dice value is more than 47. Otherwise, you lose.

Heads & Tails

One of the most popular casual games with the simplest rules to follow is Heads & Tails. All you need to do is guess which side between heads or tails the coin will land on once it gets flipped. If you bet correctly, you earn payouts depending on what you wagered.

Top casual game providers at Bitcasino

Here at Bitcasino, you can play casual games for real money and access a wide range of titles from top casino providers including:

Spribe

Spribe offers next-generation casual casino games that are not just innovative and engaging but also provably fair. You can rest assured (and see for yourself!) that every game result is fair and random.

And with their sleek minimalist design and easy gameplay, you’ll be entertained for hours on end while playing Spribe games here at Bitcasino. You can also opt for the demo version first and play free casual games from Spribe before wagering real money.

Choose from a variety of casual Spribe games such as:

Hacksaw Gaming

Hacksaw Gaming provides nothing less than innovative and entertaining casual games. With every title, you’ll enjoy cool graphics and immersive gameplay that not only adds to your gaming experience but also makes winning all the more exciting. 

Free online casual games are within your reach with Hacksaw Gaming. Select the demo version to find out whether you prefer these games before betting real money. 

You can access different kinds of Hacksaw Gaming titles here at Bitcasino including:

OnlyPlay

When it comes to casual casino gaming solutions, you can rely on OnlyPlay and its themed casual games. From dry battlefields to Irish meadows and underwater kingdoms, this provider will take you to different places on an expansive journey unlike any other. 

Have fun exploring the following OnlyPlay games: 

BGaming

Have a ball with casino games featuring 3D graphics and stellar game designs when you play Bitcoin casual games online from renowned provider BGaming. From its roster of titles, you can spice up your usual casino experience and earn crypto playing casual games. 

Choose from their array of games including:

How to earn money playing casino casual games?

Playing free-to-play casual games is only one way to enjoy the iGaming experience. You’ll truly gain some when you profit from playing crypto casino casual games here at Bitcasino. But how can you profit by playing? Here are some useful tips on how to earn money playing casual games:

Don’t chase your losses

Losing in casual casino games shouldn’t influence you to make drastic decisions about your wagers. You might be tempted to place bigger bets on casual games to earn back what you lost. However, this might only end up badly for you, especially when the losses accumulate. 

When on a losing streak, take a step back from the game and come up with effective money management. Perhaps play crypto casino casual games online for free first to help you get back to your rhythm. Whatever you do, don’t go over your bankroll just to chase your losses. 

Learn about betting strategies and implement them

Implement insane casino strategies when playing online casual games for real money. Not only will this make the game more interesting but also help you profit from your games. 

You can also use progressive betting systems in the casual games you play at Bitcasino. These won’t guarantee wins but they can help you maximise your bankroll so you can play longer. 

Collect bonuses and use promotions to your advantage

From casino boosts to cashback rewards, Bitcasino players can enjoy an array of bonuses and promotions. Although these won’t increase your chances of winning, they boost your bankroll with bonus money so you can play crypto casino casual games longer without depositing more.

You can also join the Loyalty Club program to make the most out of your gaming experience. The program offers exclusive bonuses and promotions as players rank up in level. 

Play in free mode first

Before committing to a casual game and wagering real money, test the waters first and play Bitcoin casino casual games for free in demo mode. You’ll then have fun credits you can use to play the games. 

To enable the Bitcoin casino casual games free play version of each casual game, toggle the fun mode button below the game screen. Afterwards, you can play free casual games online without worrying about your bankroll. 

Crypto casino casual games free play is a fun way for you to dip your toes in the game without placing your wagers. It also allows you to sit back and relax as you learn the rules and play Bitcoin casino casual games online

Casual casino game FAQs

Is playing casual casino games legal?

Yes, it’s legal to play Bitcoin casino casual games specifically at Bitcasino since we are licensed by the government of Curacao.

Are casual casino games provably fair?

Most casual casino games at Bitcasino are provably fair, depending on the provider and the game type. If a casual game is provably fair, you’ll find it in the menu and see instructions on how you can test the game’s fairness for yourself. 

Are the games accessible through mobile or tablet?

All the casual games at Bitcasino can be accessed through mobile devices and desktop computers. The platform is web-optimised to fit the device you’re using whether it’s a mobile phone, tablet or laptop. Aside from this, our Bitcasino Android app can be downloaded on any Android device. 

Can you use cryptocurrency to play casual casino games?

You can play Bitcoin casino casual games online for free and with real money at Bitcasino with the following accepted cryptocurrencies:

  • Tether (USDT)
  • Bitcoin (BTC)
  • Ether (ETH)
  • Tron (TRX)
  • Litecoin (LTC)
  • Ripple (XRP)
  • Cardano (ADA)
  • Dogecoin (DOGE)
  • Binance Coin (BNB)
  • Binance USD (BUSD).

Is there a free-to-play version of the casual games?

All crypto casino casual games at Bitcasino, regardless of the provider, have a free-to-play version. To turn this on, toggle the demo mode button below the game screen. You can then play crypto casino casual games online for free

How do you play casual games?

Follow these steps to start playing casual games here at Bitcasino:

  1. Log in to your account or sign up if you don’t already have one. 
  2. Deposit in cryptocurrency into your account.
  3. Choose a casual game that you like.
  4. Place your crypto wagers in the game.

Casual Games